Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mercideadman a écrit :Bonne chance a vous les ptit's garsJe conseille cette team car ils ont tous un bon skill , sont actifs, et ne ragent pas et ou n'insultent pas. Longue vie a eux <3
Bah franchement j'arrive à reconnaître les voix de tout le monde je vois en un week-end presque que tout le monde .faboulos a écrit :21 membre? sa fait beaucoup je trouve, Enfin si vous arrivée a géré temp mieux.
Bonne chance pour la continuation de votre team
Passe nous voir quand tu veuxTheDoctor a écrit :je connais pas trop les membres mais ceux que je connais en valent le détour chouette petite team bien sympa tout ça
Et c'est déjà très bien , très bonne team que je conseille , elle grandi vite et reste droite =)Illuminati a écrit :Nous sommes désormais 18.