Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Héhé t'as tout compris toi, jt'aime bienSniip3 a écrit :( bon ok vous êtes 2 j'vous fait tarif de groupe ? )
Xyrox !!! Je trouves que tu présentes mieux que moi le clan !!Xyrox a écrit :Salutations jeune Fraise
Je te propose mon clan qui recherche en ce moment des personnes motivées et actives pour l'UZ.
Nous sommes les Crazy Kills ou .Ck`
Nous sommes actuellement 12 et nous sommes une team d'une ancienneté d'1 an.
Comme expliqué plus haut, nous sommes inscrits à l'Urban Zone.
Nous possédons un TeamSpeak 3 : 91.121.217.35:9070
Et un Serveur Privé.
Donc voilà je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au forum : http://www.crazykills.xooit.fr/index.php/
Et voir, si notre clan te plaît, à faire une demande de recrutement
Bonne chance et à bientôt
Awé, quand même.KillerofPingoin a écrit :Mais euh fraiz le pgm avec nous ... C'est un rêve irréalisable xD
Ô Grand Prêtre Fraiz
\o/Mais euh fraiz le pgm avec nous ... C'est un rêve irréalisable xD
Ô Grand Prêtre Fraiz
Il fait fonctionner les outils mis en place par la com' et les promeut, c'est tout à son honneur !TheDoctor a écrit :Sérieux fraiz t'as vraiment besoin de poster ici pour te trouver une team?Tes connaissances doivent te servir et suffisent amplement dans ce que vous recherchez, c'est pas comme si t'étais parti 10 hein