cheat

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
anticheat

cheat

Message par anticheat » 23 sept. 2011, 20:07

bonjour ne sachant pas où et comment faire je tiens à signaler que le joueur répondant au nom de Virtus et celui répondant au nom de cippola jouant sur le serveur testies o_0 utilise des aimbots et bon on dit que ce qui font ça vont être ban mais moi j'attend toujours de pouvoir jouer péper comme le "couch potaoe" que je suis.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: cheat

Message par g8power » 23 sept. 2011, 20:11

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: cheat

Message par Jpoulpoul » 23 sept. 2011, 20:38

2. Que faire si vous soupçonnez un individu de triche
- Si vous avez enregistré la demo d'un tricheur suspecté, envoyez-là à l'UAA (UrbanTerror Admin Alliance). L'UAA traite les demos, et s'il s'agit bien de tricheurs, elle ajoute les joueurs en question à sa banlist (liste de bannis). Site de l'UAA : http://www.urtadmins.com. Plus d'informations sur ce tutoriel.
- Notre forum de partage de demos de tricheurs suspectés est pour le moment fermé, faute de moyens pour traiter les requêtes.
- Il existe cependant sur notre communauté un Comité de Visionnage. Toutefois, ses travaux ne sont pas publics et il est auto-géré. Ses membres décident entre eux des cas auxquels ils souhaitent s'intéresser. Si vous pensez que la personne suspectée jouit d'une certaine notoriété, vous pouvez contacter un responsable de la branche anticheat ou un membre du Comité, sur IRC ou par PM. Il sera alors à même de vous dire s'il va solliciter le Comité.

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

cheat

Message par Jpoulpoul » 23 sept. 2011, 20:38

Affaires privées ne concernant pas Urban Terror France
Bonjour,

Ce sujet concerne des différends entre clans ou entre utilisateurs et n'a pas sa place sur nos forums.

Nous vous invitons à régler vos conflits directement entre vous.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé