abusement

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
lamcut

abusement

Message par lamcut » 23 sept. 2011, 17:51

Bonjour a tous.
je voudrai vous parler du probleme de certain admin sur des server.
jai ete banni du server du nom de "crew parc" administre par les "frt" (only sr8).
jai ete banni parseque je jouait mieu que l'admin qui ete present a se moment la donc pas rage il ma banni de son server je trouve cela lamentable et enervant je vien en parle ici pasque je ne veu pas cree des probleme a cette team : (jai deja joue avec dautres admin frt sur le meme server je nai u aucun probleme je rigolai meme avec lui).
si cependant aucune solution n'est donne (OU QUE JE NAI AUCUNE REPONCE DE LA TEAM frt) que par consequant leur actes ne sont pas punis je me verrai dans l'obligation de faire appel a un ami proche qui pourrai "denouer" ma situation et leur faire comprendre que l'admin se doit detre juste et non un gro noob (de ses mort) dans le plus grand des plaisir aurevoir.

comme pour cete teams de ma par ce nest que le 1er advertissement il suffi que vou me "de"ban pour sarranger mai que cela ne se reproduise plus (en tout cas de vant moi )

sign: "GoD"sr8

Aut0

Re: abusement

Message par Aut0 » 23 sept. 2011, 17:58

Je pense qu'un admin va lock car les affaires privées ne concernent pas Urban terror france, et stp appliques toi sur ton écriture, tu n'envoies pas d'sms à tes potes là ...
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

TheDoctor

Message par TheDoctor » 23 sept. 2011, 18:15

Euh tu les menaces de quoi là? Que peut faire ton super ami? Déja l'équipe urt.fr n'est pas compétente et ne va pas s'imiscer dans la gestion des servers, car en fin de compte chacun fait ce qu'il veut sur son ou ses servers.

De plus si tu joues comme t'écris je doute que tu aies été viré pour ton skill hein...
Donc caliméro remballe ta coquille et revois ta copie(HAHA) on y peux rien et surtout t'est pas dans la bonne section et de plus il n'existe pas de section "défouloir" où les gars dans ton genre pourraient se soulager.

Entre Caliméro qui trouve tout "trop inzuste" et Depardieu qui se soulage partout a toi de choisir.

Oui je sais je suis pas cool, mais c'est pas nouveau et surtout c'est la faute a mikeu qui m'a tiré de ma sieste pour lire cette grosse mauvaise blague.
´TsL.TheDoctor

colteen

Message par colteen » 23 sept. 2011, 18:20

lamcut a écrit :que par consequant leur actes ne sont pas punis je me verrai dans l'obligation de faire appel a un ami proche
C'est votre dernier mot? Vous avez encore le droit au 50-50§§

Image

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 23 sept. 2011, 19:52

Il est propriétaire de son serveur, par conséquent, il fait ce qu'il veut de son serveur au risque qu'il ait une mauvaise réputation et une faible fréquentation.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

abusement

Message par Jpoulpoul » 23 sept. 2011, 19:52

Affaires privées ne concernant pas Urban Terror France
Bonjour,

Ce sujet concerne des différends entre clans ou entre utilisateurs et n'a pas sa place sur nos forums.

Nous vous invitons à régler vos conflits directement entre vous.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé