Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Logiquement léporidé c'est la famille des lièvres/lapins, Hugh Hefner est le créateur du magazin de charme Playboy et a joué dans le flic de beverly hills 2,Tinou a écrit :si jamais ce n'est pas sa, j'édit ce post...
Il est BritanniqueSniip3 a écrit :Paul Anderson ?
Je sais juste que c'est le realisateur de Alien vs Predator :pPomme a écrit :Il est BritanniqueSniip3 a écrit :Paul Anderson ?
Ouais mais la sa devient trop simple aussiGrimmjow a écrit :Aucune de vos propositions, je peux rajouter des indices si personnes ne trouvent m3mo![]()
Je rajoute comme indice "Le Monde Perdu : Jurrasic Park"