Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah ouais quand même, c'est long, ça peut-être un avantage, comme un désaventage : tu n'a pas peur que si il n'y a pas asser de rythme on s'ennuie à un moment ?waLu a écrit :La durée est prolongée à environ 15 minutes.
Hahacolteen a écrit :Je remarque quand même que je suis le premier à avoir manipuler le contraste et la brillance, le premier à avoir utiliser greenroom, le premier à avoir reproduit les effets de katha, le premier à avoir fait un trailer pour annoncer un futur movie (selenium, asche, toi et d'autres encore m'ont imiter), le premeir à avoir introduit la pure 3D avec c4d (grâce au featuring de maus) j'ai fait une première vidéo sur Kab tu m'as suivi avec une autre, j'ia fait une vidée sur joram tu en fais une deuxième sur jF... enfin bref