Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tilla a écrit :je pourrait avoir une réponse en privée de ceci :
<17:53:26> You are banned permanently.
Nous connaissons son ancien compte, qu'il avait lâcher, et il avait dit qu'il allait revenir sous un autre pseudo, et il s'agit de lui, Il avait été PWB avec son ancien compte. Donc même si il ne l'aurait plus, je préfère faire court. Car hier, pendant une pcw, comme il se déplaçait, il avait l'air trop sûr de lui. Et ceci ne pardonne tout de même pas ses insultes et gamineries.TheDoctor a écrit :j'espère que vous avez une démo et une ip a fournir qu'on l'empêche de nuire ailleurs
J'étais pas chaud >:)Arkane a écrit :Tu demeure le plus gros polonais unhits que j'ai croisé ce mois ci
c'est pas moi!!!!!ProSwiss a écrit :Izzy, virer de la team, trop de gamineries et d'insultes envers la team et d'autres personnes, Nous avons aussi appris qu'il avait un WallHack.