StriKer a écrit :Plop. Aprés plusieurs déceptions.. (>Lc. ; `ek#) Je recherche ue team active qui compte jouer l'uz.
Faites moi rêver

POur ceux qui ont la flemme d'aller premiere page: "Bonjour a tous.
Merci de bien tout lire ..
Je vais pas faire de blabla je vais dire ce qu'il faut pour que sa soit clair
IRL: Je m'appels Axel j'ai 15 et je vais rentrez en 2nd, j'espère pouvoir m'orienter vers un bac STI2D, ce qui influera sur mon activité au cour de cette année pour ma futur team (enfin j'espère). Je fais aussi du foot le mardi et le jeudi soir donc pas la peine de vous dire que je serais absent (retour chez moi 21h30 et dodo). Mais je serais présent les mercredi après-midi. Et quelques soirées..
IG: Pour la parti urban terror et ben beaucoup doivent se souvenir (en mal de moi) sous mes alias (Striker, Scarface, MrGelly enfin que du lourd .. --'). J'avoue et j'assume avoir étais un kikoo, mais je pense que j'ai grandi dans ma tête. Par contre j'aime rigoler et m'assumer...
Bref j'ai joué a urban terror pendant 1 an et j'ai arrêté pendant 6 mois(ouch) j'ai repris il y a un mois mais j'ai perdu du niveau même si j'ai quand même joué sur l'arnaque de la décennie (COD 7).
Je ne pense pas avoir un super niveau plutôt dans le low+, mais je ne demande qu'a progresser
J'aime bien toutes les maps mais en particulier Sanc et Casa.
J'ai aussi fais une compétition (UZ TS) me demander pas la division et la saison j'étais chez les mO`
J'ai un bon teamplay car j'ai eu beaucoup de team (trop).
J'ai un micro irc et tout ce qui faut .
J'aimerai que ma team soit assez bien construite (1 mois d'ancienneté) qu'il y est du fun mais aussi un peu de sérieux en war mais pas de gros rageur qui gueule sur tout le monde. Et de la compétition
Voila je pense avoir fais le tour, si j'ai oublié quelque chose dites le moi je le rajouterai
En espérant que les personnes lisent tous"