Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Stop l'afficher ton neveu, le pauvre, il va se faire raquetter en primaire :<Luttix a écrit :MON NEVEU est le meilleurs de la fm :> (second degres) ne me taper pas plz
Dipsy a écrit :Stop l'afficher ton neveu, le pauvre, il va se faire raquetter en primaire :<Luttix a écrit :MON NEVEU est le meilleurs de la fm :> (second degres) ne me taper pas plz
Non, il fonctionne très bien. Dans le cas contraire, actualise la page.Akil a écrit :Votre site est offline ?
Il y a bien eu une migration cette nuit oui, mais normalement tout refonctionne (à part la redirection forum.teambdo.net, réalisée sous peuAkil a écrit :Votre site est offline ?
FU.Dipsy a écrit :Il y a bien eu une migration cette nuit oui, mais normalement tout refonctionne (à part la redirection forum.teambdo.net, réalisée sous peuAkil a écrit :Votre site est offline ?)
Et puis, bon, à ta place je dirais rien akil ... http://akil-web.com/
Merci à toi Snapshot, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons (à nouveau ?) dans nos infrastructuresSnapshot a écrit :Team très sympa , avec de bons joueurs. GL à vous pour la prochaine UZ .
Tu parles Dipsy c'est un violeur de bébé, dout son nom, en plus il mate que des photos qui pourraient choquer les membres assez jeunes de sa team. Si t'appelles ça une team sympa...Snapshot a écrit :Team très sympa , avec de bons joueurs. GL à vous pour la prochaine UZ .
Nous nous retrouvons en division 13 (contrairement à notre division 17 de l'année dernière) de l'UZ TS 6.Dipsy a écrit :Les *Bdo|' sont inscrits à l'Urban-Zone TS League !