Pour tous ceux qui souhaitent tester le jeu, une Open Béta sera téléchargeable dès le 29 Septembre, et dès le 27 pour ceux qui on pré-commandé le jeu sur Origin, ainsi que pour ceux qui possèdent l'Edition Limitée de Medal of Honor (ou l'édition Tier 1). Sur PC, PS3 et Xbox (comme une démo pour les consoles ...)
Informations générales bêta :
Vous ne pouvez pas mettre à jour le client de l'alpha pour accéder à la béta, obligation de ré-télécharger le client de la béta qui fera 2/3 Go.
Aucun niveau limite (tout est déblocable).
La santé des véhicules se régénèrera automatiquement après plusieurs secondes d'immobilité, et uniquement en dessous de 75 %.
Les outils débloqués le sont uniquement pour les armes, donc il faut débloqué chaque outils par armes...
La Béta se passera dans Opération Métro qui a changé et a une nouvelle apparence, c'est pourquoi ils veulent la tester de nouveau. (Déja testée lors de l'Alpha)
Il est impossible de rejoindre des amis sur un serveur.
Le tir allié est activé par défaut.
La Béta n'aura
AUCUNE limite de temps ! Possibilité d'y jouer autant que souhaité !
Sinon, oui ce jeu sera vraiment une bombe, j'ai regardé et re-regardé le maximum de vidéo des joueurs jouant à l'Alpha de ce jeu, WOW. Rien que le son, les détails des textures ... Absolument
MAGNIFIQUE, L'Alpha était énorme, La Béta le sera bien plus, mais je ne préfère même pas imaginer la version final
Le top est de l'avoir sur PC, mais il faut avoir le matériel nécessaire car oui, il va vraiment revenir très cher à certain qui vont devoir renouveler leurs machines ... Sur PC, 64 joueurs sur une même map, de meilleurs FPS (enfin, tout dépend de la machine quoi ...) et plus de véhicules, la plateforme phare

Vraiment les PCistes vont se ré-ga-ler. (les acros de la Xbox et de la PS3 aussi

)
A mon avis
LE jeu qui vaut la peine d'être acheté, BF3 ...