[RÉSOLU] map de jumps

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
gachette-facile

map de jumps

Message par gachette-facile » 20 sept. 2011, 01:43

Bonjour voila mon probleme c'est que je ne sais pas comment enrengistre sur la map de jump, au faite je commence la moitie d'un jumps mais l'enui c'est quel'autre j'arrive pas a le faire et a chaque foi il faut que je recommence le jumps du debut si quelle kun pouré me dire qu'es qu'il faut écrire dans lé console sa seré trés gentille =) ^^ merci

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: map de jumps

Message par Vivaldi » 20 sept. 2011, 10:57

Salut,

il s'agit de /save pour enregistrer l'endroit où tu te situes, et /load pour retourner à cet endroit. Cependant, il faut que le serveur soit doté d'un bot permettant d'utiliser ces commandes.

Je te déconseille tout de même de l'utiliser, ça ne te fera que peu progresser. En effet, si tu passes la première partie puis utilise le /save pour ne pas y retourner, tu ne seras pas du tout entrainé sur cette première partie.

Enfin bref, ce nouveau bot a l'air de pas mal attirer les nouveaux joueurs, je parie que nous n'aurons plus d'excellents jumpers à cause de celui-ci ;)

Aut0

Message par Aut0 » 20 sept. 2011, 20:48

Vivaldi a écrit :Enfin bref, je parie que nous n'aurons plus d'excellents jumpers à cause de celui-ci ;)
Quel pessimisme :)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

gachette-facile

Message par gachette-facile » 20 sept. 2011, 21:02

merci pour cette réponce =)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RÉSOLU] map de jumps

Message par rogor » 22 sept. 2011, 13:46

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre