Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sauf que la le problème vient lors de l'initialisation des drivers OpenGL et non de la qkeySykZ a écrit :Pour le qkey, on ne peut pas savoir, la console affiche juste s'il existe, c'est comme le problème de résolution, il n'est pas écrit que c'est une CVAR du q3config qui pose problème. L'intitulé du problème ne renvoie pas à sa cause.
Code : Tout sélectionner
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
Ouais je sais. C'est ça qui pose problème et renvoie au message : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem.vLad a écrit :Sauf que la le problème vient lors de l'initialisation des drivers OpenGL et non de la qkeyCode : Tout sélectionner
Initializing OpenGL driver ...getting DC: succeeded ...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 ) ...35 PFDs found ...GLW_ChoosePFD failed ...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 ) ...35 PFDs found ...GLW_ChoosePFD failed
Si en désinstallant les drivers de ta cg, mais le problème ne vient pas d'une incompatibilité, j'ai moi même un GTx 560 Ti et je n'ai aucun problème, je repose la question : est-ce que tu as essayé avec un autre q3config ?Sniip3 a écrit :Donc en gros pas de nouvelle version et je ne peux pas aller chercher une ancienne version logique puisque le pc demarre pour la premiere fois .