Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est vrai.ssx3max a écrit :Comment on peut encore vivre avec la barre des tâches avec les icones grosses ? J'ai l'impression d'être sur un bureau d'aveugle là. Et tu perds 5 pixels pour travailler.Leeks a écrit :EDIT: http://www.miikeu.com/fichiers/Leeks-95/bureau2.png
ssx3max a écrit : Comment on peut encore vivre avec la barre des tâches avec les icones grosses ? J'ai l'impression d'être sur un bureau d'aveugle là. Et tu perds 5 pixels pour travailler.
Et maintenant?camiweed a écrit :ssx3max a écrit : Comment on peut encore vivre avec la barre des tâches avec les icones grosses ? J'ai l'impression d'être sur un bureau d'aveugle là. Et tu perds 5 pixels pour travailler.
Bah j'ai pas besoin de le dire, tu t'en charges pour moi.camiweed a écrit :Moi j'aime bien, après je connait quelqu'un qui va te dire qu'il y a trois dossiers de trop
Ah ouais j'avais pas vu la question, désolé. T'as plein de tutos sur Internet qui t'expliquent comment faire. Suffit de chercher sur Google pour "customiser son bureau windows" ou des trucs dans le genre. Sinon pour les docks, les logiciels qui reviennent souvent c'est RocketDock et ObjectDock. Ensuite pour positionner ta barre des tâches, suffit de la déverrouiller (clic droit > verrouiller la barre des tâches décoché) et de la faire glisser vers le haut (si elle bouge pas au début c'est normal). Voilà.Shalvus a écrit :Ca va, tu me mets pas trop de vents tepu de poney rose.
Salut Zmb.Zmb a écrit :Après avoir lu le truc des docks & trouvant ça très utile, j'ai refais de mon bureau de A à Z de façon à ce que ça me plaise & que ça fasse "propre".
A vos avis :
http://img11.hostingpics.net/pics/624339yoanscreen.jpg