Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
1) quand on prononce chaque lettre en anglais, ça donne tout son sensBrainie a écrit :Au fait, ça veut dire quoi xlnc ?
Apparement c'est un projet travaillé depuis un bon bout de temps... Mais je ne vois pas grand chose qui ressort. Certes l'utilisation de Tweeter est originale mais quoi d'autre? Y a-t-il un concept? Est-ce simplement une équipe qui regroupe des joueurs connus/non-connus avec du niveau (ça propulse ceux qui aimeraient se faire connaître peut-être)?
Bref, développez SVP
C'est vrai que regarder lesnpages précédentes, c'est durg8power a écrit :Excellency .Akil a écrit :Que veut dire xlnc?
Linktim a écrit :1) quand on prononce chaque lettre en anglais, ça donne tout son sensBrainie a écrit :Au fait, ça veut dire quoi xlnc ?
Apparement c'est un projet travaillé depuis un bon bout de temps... Mais je ne vois pas grand chose qui ressort. Certes l'utilisation de Tweeter est originale mais quoi d'autre? Y a-t-il un concept? Est-ce simplement une équipe qui regroupe des joueurs connus/non-connus avec du niveau (ça propulse ceux qui aimeraient se faire connaître peut-être)?
Bref, développez SVP
2) ça dépend de la définition de "bon bout de temps"
3) comment ça "quoi d'autres" ?On reste une équipe de jeu comme les autres, je vois pas ce qu'il nous manque, un nuked clan pour afficher nos résultats de pcw ?
![]()
4&5) y'a pas de concept, on est une équipe banale, je sais pas ce que tu t'es mis dans la tête mais on n'est pas les pionniers avant-gardiste d'un nouveau genre de team qui communique via twitter et qui recrute des joueurs pas connus pour les faire connaître. On n'est pas l'Arsenal de la Premier League, nos joueurs ont déjà une grosse bonne expérience et personne n'est inconnu au bataillon si on s'intéresse un tout petit peu à clanbase.
Je ne vois pas ce que je pourrais développer de plus, tu voudrais nous faire dire des choses mais tu t'es fait des fausses idées à la base.
C'est ça qui m'a donné des idéesholden a écrit :Voici xlnc, qui représente l'aboutissement d'années de travail underground de la part de Mess