Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le jump est très utile. Mais je n'y arrive pas lol, pourtant je ne suis pas noob en jump mais je ne comprends pas le mouvement, je pars toujours trop en arrière, pourquoi ? Il y a une technique ? J'ai l'impression que mon clavier ne répond pas assez vite lorsque je veux faire le deuxième walljump.Samchun a écrit :Petit up ^^,
Un jump qui en aidera plus du'n je pense : http://www.youtube.com/watch?v=noXY23lzKbE
Si il était déjà connu et bah excusez-moi heh
TG!!!Aut0Sho0t a écrit :même zmb y arrive ! (je crois)
C'est ce que je fais, exactement, le plus vite que je peux pourtant je grab à chaque fois...Aut0Sho0t a écrit :Mehehe si tu n'y arrives pas c'est que tu es noob, même zmb y arrive ! (je crois)
Il suffit juste de maintenir la touche avancer quand tu jump pour partir le moins possible en arrière ...
Le wj contre le grillage ca doit être un jump de côté.