Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Renverser les rôles est une idée intéressante. Mais pas avec un SR8, pas dans une position clairement désavantageuse, et pas sans scope. L'idée aura été correcte si tu avais sorti le DE avant de sauter. Là, c'est juste de l'imprudence qui se termine bien par chance (on est pas dans le topic luck par hasard). Et le fait que tu l'ai eu, encore une fois, c'est de la chance et uniquement de la chance, ça ne prouve pas que c'était une bonne décision.Je ne vois pas en quoi cette décision était la pire. Au contraire elle était bonne. Renverser les rôles offensifs/défensifs pour surprendre le mec était une bonne solution (la preuve: j'l'ai eu). J'avais confiance en moi et j'ai bien orienté le canon puis j'ai tiré. Ah et j'ai le droit de vouloir me taper des belles actions des fois? Y a un temps pour tout mec.
J'vois pas en quoi c'est moche de la revendiquer calculée et voulue. J'ai orienté le canon pour le que le mec se trouve dans les limites de la trajectoire d'une balle sans viser au Sr8. Puis j'ai tiré.
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ts-random/ si t'es pas content. La technique peut aussi s'avérer être "de la tête".
Je sais pas, tu vas me le dire si t'es si douéZmb a écrit :Haha, Brainie qui revient avec ses " les unscopes c'est pas du hasard"![]()
![]()
Boo, tu parles de Vivatrix, mais y'a quoi d'impressionnant dans les tiens ?
WTF SAMCHUN, putiiiiin d'haxor.
Ouais ouais j'ai pas dit le contraire.Samchun a écrit :Nan c'est faux c'est du skill Brainie c'est tout.
Sûrement. Qui sait? Oui j'étais très confiant sur moi-même et ce que j'ai fait (je me suis soucié de l'orientation du canon avant de tirer, ça se voit dans la démo). C'est pas en étant toujours prudent, timide et non audacieux qu'on avance. Si c'était raté, j'aurais assumé l'entière responsabilité mais je savais que ça en valait la peine. Peut-être Quake et d'autres jeux qui m'ont donné cette audace.Sasuke a écrit :Renverser les rôles est une idée intéressante. Mais pas avec un SR8, pas dans une position clairement désavantageuse, et pas sans scope. L'idée aura été correcte si tu avais sorti le DE avant de sauter. Là, c'est juste de l'imprudence qui se termine bien par chance (on est pas dans le topic luck par hasard). Et le fait que tu l'ai eu, encore une fois, c'est de la chance et uniquement de la chance, ça ne prouve pas que c'était une bonne décision.Je ne vois pas en quoi cette décision était la pire. Au contraire elle était bonne. Renverser les rôles offensifs/défensifs pour surprendre le mec était une bonne solution (la preuve: j'l'ai eu). J'avais confiance en moi et j'ai bien orienté le canon puis j'ai tiré. Ah et j'ai le droit de vouloir me taper des belles actions des fois? Y a un temps pour tout mec.
J'vois pas en quoi c'est moche de la revendiquer calculée et voulue. J'ai orienté le canon pour le que le mec se trouve dans les limites de la trajectoire d'une balle sans viser au Sr8. Puis j'ai tiré.
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ts-random/ si t'es pas content. La technique peut aussi s'avérer être "de la tête".
Avoir confiance en soit ne permet pas de diriger des unscopes à ce que je sache ? Et non, là où je veux terminer pour montrer que c'était de la pure luck, c'est que tu n'as absolument pas visé sur le mec. Tu as débordé et tu as tiré dès que tu l'as vu. Mais même si l'on tient compte de ta "zone de no scope", ce n'est pas toi qui vise pour qu'il se retrouve dans cette zone, c'est lui qui y rentre sans que tu aies visé. D'où la chance.
Ce qui n'empêche pas que c'est rigolo à voir ... mais ça doit rester cantonner à ce que c'est : un gros coup de chance suite à une mauvaise décision de jeu :>
OMG, la luck ! Ouaip j'suis trop un lucker !