Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
question conneTilla a écrit :Pourquoi urban terror ferrait pas sa ?
Oui, mais ça serai sympa que urban propose ce genre de chose, pas forcément copier.Aut0Sho0t a écrit :question conneTilla a écrit :Pourquoi urban terror ferrait pas sa ?
Parce que Urban Terror n'a aucun intêret à copier CoD ?
Ça revient au même que le sujet à propos des skins, c'est pas forcement utile et si tu fais ce genre de chose c'est de la copie, comment est-ce que tu veux mettre des +5 différemment que en mettant des +5 ?Hope a écrit : Oui, mais ça serai sympa que urban propose ce genre de chose, pas forcément copier.
Je pense pas que le but de la video etait d'être utile mais simplement de montrer UrT en mode affichage des frags à la CoD, juste pour le fun, et pour changer un peuKaiinane a écrit :c'est stylé mais inutile, sachant qu'il n'y a pas ce système de "point"...
ah bon il n'y a pas de système de "point". Merci d'nous prévenir ! dédi a Omar et FredKaiinane a écrit :inutile, sachant qu'il n'y a pas ce système de "point"...
Je ne vous parlais pas à vous, d'ailleurs, j'ai plus haut dit moi même que c'est sympa et intéressant. Je parle plutot du message disant "pourquoi FS ne ferait pas ça"?KammiZ a écrit :ah bon il n'y a pas de système de "point". Merci d'nous prévenir ! dédi a Omar et FredKaiinane a écrit :inutile, sachant qu'il n'y a pas ce système de "point"...