trickshot

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
hs52

trickshot

Message par hs52 » 14 sept. 2011, 14:30

salut a tous, il y a une technique qui consiste a lancer son sniper juste après avoir tiré pour avoir direct mon auto...
j'ai deux/trois questions a ce sujet:
- est-ce que cette technique s'appelle bien trickshot (question inutile mais tant que je suis là...) :P
- est-ce "légal" en funwar? et en cup? j'ai déjà demandé a des gens et cherché sur google a ce sujet et malheureusement plusieurs avis divergent ("c'est pas marqué dans le règlement" ou encore "c'est strictement interdit en war officielle")
voilà, merci de votre aide...
:wink:
#MOFIA# RihL

Samchun

Re: trickshot

Message par Samchun » 14 sept. 2011, 14:41

D'après ce que j'ai compris, c'est interdit en competitions (UZ en tous cas) sauf dans le cas ou il ne te reste qu'une seule balle dans ton sr8 car cela ne te fait pas gagner de temps.

Après en pcw c'est autorisé, mais c'est comme les bugmaps, il y en a qui n'aiment pas :).

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SykZ

Message par SykZ » 14 sept. 2011, 16:13

C'est un exploit et il est interdit dans toutes les compétitions évidemment.
J'ai vu quelqu'un le faire en pub, c'est pas du tout équitable par rapport aux autres joueurs alors ne le fais pas par respect des règles même si on peut se permettre certaines choses en pub. S'il y avait un admin 24h/24, il pourrait virer ceux qui se servent des exploits mais c'est impossible alors chacun doit y mettre du sien :).

st0rm
Ancien responsable UTF

trickshot

Message par st0rm » 15 sept. 2011, 16:29

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 15 sept. 2011, 16:35

Ils t'ont déjà répondu, c'est interdit en CW ( match officiel ) mais autorisé en PCW ( match fun ) même si c'est, en général, bien détesté.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne t'amuse pas à le faire, tu peux en prendre l'habitude, & un jour, par habitude le faire en CW, & même si ce n'est qu'une seule fois, ça peut peut-être t'amener une défaite du match? un avertissement à ta team & toi ? un ban envers toi durant la saison?

Bref, ça pourri le jeu & c'est interdit, donc ne le fais pas! :p
<Fillo>pro

Naw

Message par Naw » 15 sept. 2011, 17:49

gnn gnn gnn, j'suis désolé, mais ça ne t'avantage pas, puisque la plupart du tps, le mec en face est à l'auto, donc si il te tue pas le temps que tu tires, drop et vises au DE, c'est qu'il est simplement mauvais, donc Skyz...
Le tps que FS ne dit pas que c'est interdit (c'est pe déjà fait), tu peux l'utiliser en pcw ou en publique.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 15 sept. 2011, 18:00

Naw a écrit :Le tps que FS ne dit pas que c'est interdit (c'est pe déjà fait), tu peux l'utiliser en pcw ou en publique.
C'est interdit. C'est un bug et ceux qui en abusent ne sont tout simplement pas fair play.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Aut0

Message par Aut0 » 15 sept. 2011, 18:02

Naw a écrit :gnn gnn gnn, j'suis désolé, mais ça ne t'avantage pas, puisque la plupart du tps, le mec en face est à l'auto, donc si il te tue pas le temps que tu tires, drop et vises au DE, c'est qu'il est simplement mauvais, donc Skyz...
Si si ça t'avantage je t'assure ... ça te fait gagner plusieurs secondes très précieuses.
Osef que l'autre soit nul, ça t'avantage c'est tout et tu peux tuer un ennemi, alors que sans le bug tu ne l'aurais pas tué :)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Azle

Message par Azle » 15 sept. 2011, 18:05

Tiens, d'ailleurs, je passe à une question de même genre: Est-il considéré comme bug (et par extension est-il autorisé en CW) de "drop" son arme primaire/secondaire qu'il reste des munitions ou non afin de passer à son arme secondaire/primaire ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Naw

Message par Naw » 15 sept. 2011, 18:07

J'pense pas, sinon c'est un bug de drop tout simplement son arme..

Samchun

Message par Samchun » 15 sept. 2011, 18:15

Non parce-que t'evites pas l'animation du verrou du sr8, avec toute autre arme je vois pas pourquoi ça serait interdit >.>.
Sinon oui ça avantage énormement Nawak, ça n'a rien a voir avec l'adversaire, ça te fait juste gagner 2-3 secs.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Azle

Message par Azle » 15 sept. 2011, 18:19

C'est la même question que pour l'histoire du sr8: est-ce que le joueur à "normalement" la possibilité de recharger à ce moment là, c'est à dire lorsque l'on tire.
Ca peut paraitre stupide comme question, car évidente? mais c'est car pour moi la logique voudrait que si le joueur utilisant le sr8 veut drop son arme juste apres avoir tiré sans avoir à faire sauter la cartouche vide (on va dire ça comme ca) il devrait pouvoir, dans la réalité. Bien sûr on va me dire "UrT ne cherche pas a reproduire la réalité a tout prix", soit.
Du coup comme ce "trickshot" du sr8 est interdit, pourquoi pas avec une arme autre?

EDIT:Le fait étant que concernant le sr8 on reproche de passer l'animation pour pouvoir utiliser une autre arme plus rapidement, c'est pareil avec une autre arme ou on passe l'animation de "switch", de changement d'arme. Et je pense que de la même façon, on gagne du temps.
Modifié en dernier par Azle le 15 sept. 2011, 18:25, modifié 3 fois.
Azle - youtube

Naw

Message par Naw » 15 sept. 2011, 18:22

Parce que y a pas de recharge automatique avec une arme automatique, tu peux à tt moment changer d'arme, donc pk ce serait interdit de la drop?

Azle

Message par Azle » 15 sept. 2011, 18:27

@Naw: voir mon post et mon edit que j'ai faite juste avant ta réponse. En gros, si le fait de "drop" est plus rapide que le fait de "switch", ça pourrait être considéré, de la même façon, comme un abus (puisque contournant l'animation de "switch").

Concernant la recharge automatique: Du coup on pourrait dire qu''il est un peu bête d'avoir mit cette recharge automatique, même si ça se voulait plus pratique je pense. :)
Azle - youtube

Naw

Message par Naw » 15 sept. 2011, 18:32

Ca va trop loin pour moi, j'passe.

Répondre