Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
je le fais mais mon problème est que je suis daltonien comme je l'ai précédemment expliqué donc je ne vois pas les couleurs comme vous (contraste, luminosité ou autre réglage j'ai pas de souci pour me rendre compte par moi même c'est pour le couleurs que j'ai du mal).Teste-les uns par uns jusqu'à arriver à un résultat qui te plaît.
Ah pardon, au temps pour moi.muspel a écrit :C'est pas trop ça mon pb, je sais comment faire mais quand tu disje le fais mais mon problème est que je suis daltonien comme je l'ai précédemment expliqué donc je ne vois pas les couleurs comme vous (contraste, luminosité ou autre réglage j'ai pas de souci pour me rendre compte par moi même c'est pour le couleurs que j'ai du mal).Teste-les uns par uns jusqu'à arriver à un résultat qui te plaît.
Donc je vous savoir si quelqu'un pouvait me dire grosso modo ce qui rend bien niveau couleurs.
Je vais voir ce que je peux faire.muspel a écrit :Merci je vais essayer =)
Walu je veux pas copier quelqu'un mais je reconnais qu'une aide me servirai sur ça alors si tu as moyen de m'envoyer des choses qui peuvent m'aider je ne cracherai pas dessus.
En tout cas j'essayerai plusieurs choses et vous les enverrai quand j'aurai le temps.