Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Syfode

Re: Urban Terror est mort

Message par Syfode » 13 sept. 2011, 21:36

Oui aussi, mais il y a quand même une grande majorité des nouveaux joueurs qui sont quand même très très jeunes, et donc pour la plupart très peu mature, et c'est bien dommage.

Naw

Message par Naw » 13 sept. 2011, 21:36

en ce moment, c'est un peu plus eux qui le détruisent..

Esco

Message par Esco » 14 sept. 2011, 10:27

cruntett a écrit :les chiffres du cheat étant par nature assez opaque, je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire des comparatifs.
En regardant vite fait et à très peu d'endroits je comptabilise près de 200 000 téléchargements de logiciels de triche. En effet ça laisse pensif quand on imagine qu'il y en a surement autant ailleurs si ce n'est beaucoup plus. Télécharger ce genre de choses n'est pas exactement la même démarche que celle du jeu en lui même.

COD 1,2,3,4,5,6,7 ou 8 c'est pas vraiment le sujet ici, même si ils sont sans doute tous très bien.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

lasticot

Message par lasticot » 25 sept. 2011, 23:20

Bonjour,
Je suis nouveau sur Urban Terror, et je pense trouver dans ce forum une réponse à mes questions. Je sais bien que je ne suis pas un foudre de guerre, je suis tout juste un joueur moyen, mais suis je pour autant complètement naïf ? Après maintes et maintes parties, en essayant de m'améliorer, en suivant les meilleurs joueurs pour m'inspirer de leurs techniques, je dois malheureusement arriver à cette conclusion :
Urban Terror est complètement infesté de tricheurs, et combien de fois je suis parti me coucher en jurant que je ne rejouerai plus à ce jeu, mais pour l'instant je n'ai pas abandonné.
C'est vrai, je suis las de ces gars qui déboulent en visant à gauche quand je suis planqué à gauche, ou à droite quand je suis planqué à droite, ou en haut quand je suis planqué en haut.
Je suis las des snipers qui te dégome en 1 tir alors qu'ils n'ont pas visé.
Je suis las des joueurs qu'on vise plusieurs fois en peine tête et puis ....rien.
Je suis las des gars qu'on arrive jamais à ajuster, mais quand on a arrive derrière eux.
Je suis las des gars qui balancent des grenades avant de vous avoir vu.
Mais alors, qu'on t'ils de plus que moi ? Des techniques de déplacement ??
Pour les avoir suivi, non, ils courent juste comme des bourrins, sans se soucier de la carte et se trouvent toujours de bon coté pour dézinguer un adversaire, étrange non ?
Un sens exceptionnel de la visée ?
Pour les avoir suivi, non, ils prennent quand même la peine de viser, mais tout juste. Même quand le viseur est a côté, le sang gicle.
Cela dit, après ce commentaire, j'y retourne quand même.

deadman

Message par deadman » 26 sept. 2011, 05:40

Par exemple moi j'ai 3 ans d'expérience je connais la map par cœur donc je regarde toujours au meme endroit. De plus souvent les nouveaux joueurs utilisent très souvent toute leur stamania pour moi un ennemi a bout de souflle peut être une cible facile . Le sr8 te tue sans vise on peut appelle sa de la chance souvent on dit luck. Si tu va joue en pensant que c'est tous des cheateurs tu ne progressera pas . Il te manque l'expérience moi je peux tue avec une nade sans voir mes ennemis mais je ne l'ai pas fait en un jours . Oui j'ai vu des cheateurs oui c'est chiant mais tu n'a peut être pas essaye d'autres serveur connu souvent avec aucun cheat. Par exemple tu peux aller sur celui de the doctor aucun cheat mais par contre beaucoup de bon niveau.
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

freddy k

Message par freddy k » 26 sept. 2011, 09:03

@lasticot
Si tu veux aider : Joue seulement sur des serveurs UAA ou PWB;fais juste des démos et upload celles qui te semblent louches. Tu n'auras pas toujours une réponse positive à tes doléances. Mais, peu à peu, tu affineras ton avis et ton sens du jeu.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SykZ

Message par SykZ » 26 sept. 2011, 17:43

Et puis il ne faut pas oublier que le gameplay d'un joueur à l'autre peut être très différent. On pourrait distinguer les joueurs actifs et passifs. On peut très bien voir des joueurs sauter dans tous les coins et parfois tirer dans le mur sans pour autant qu'ils aient des wallhack, mais cela permet d'avertir ses coéquipiers que l'endroit est sécurisé ou d'attirer les adversaires. D'autres au contraire, vont être passifs et attendre que les adversaires se manifestent tout simplement. Il faut vraiment se méfier des apparences sur Urban Terror, avec le jump par exemple, les gameplays sont très diversifiés et il ne faut pas directement penser qu'un tel ou un tel triche.

Mizukashi

Message par Mizukashi » 27 sept. 2011, 18:54

Franchement, faut l'avouer. URT est rempli de cheater, à tout les niveaux. Du niveau le plus haut, au niveau le plus bas.
Ensuite, bien viser sur URT n'est pas non plus chose facile, et pour trois raisons : le jump qui augmente la vitesse, et qui oblige à la fois d'être rapide et précis, le ping qui provoque un léger retard, les hitbox foireuses ainsi que les unhits.
Voila les deux problèmes majeurs de URT 4.1.1 aujourd'hui. Je ne pense plus qu'URT est mort, mais que justement la HD va véritablement changer le jeu. ( Et TP !!!! Changez moi TP !! Elle est moche cette map... )

Reste plus qu'à attendre :P

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 27 sept. 2011, 20:19

Au moins en icyjumps y a pas de cheateur, j'espère qu'il y aura un mod icyjumps sur urt même si je sais que ça ce fera pas.
:v

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 27 sept. 2011, 20:32

lasticot a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur Urban Terror, et je pense trouver dans ce forum une réponse à mes questions. Je sais bien que je ne suis pas un foudre de guerre, je suis tout juste un joueur moyen, mais suis je pour autant complètement naïf ? Après maintes et maintes parties, en essayant de m'améliorer, en suivant les meilleurs joueurs pour m'inspirer de leurs techniques, je dois malheureusement arriver à cette conclusion :
Urban Terror est complètement infesté de tricheurs, et combien de fois je suis parti me coucher en jurant que je ne rejouerai plus à ce jeu, mais pour l'instant je n'ai pas abandonné.
C'est vrai, je suis las de ces gars qui déboulent en visant à gauche quand je suis planqué à gauche, ou à droite quand je suis planqué à droite, ou en haut quand je suis planqué en haut.
Je suis las des joueurs qu'on vise plusieurs fois en peine tête et puis ....rien.
Je suis las des gars qu'on arrive jamais à ajuster, mais quand on a arrive derrière eux.
Pour les avoir suivi, non, ils courent juste comme des bourrins, sans se soucier de la carte et se trouvent toujours de bon coté pour dézinguer un adversaire, étrange non ?
Pour les avoir suivi, non, ils prennent quand même la peine de viser, mais tout juste. Même quand le viseur est a côté, le sang gicle.

Il y a le son pour savoir où sont les joueurs, mais comme tu dois le savoir y a wallhack, mais le son fait penser que c'est wallhack, moi j'ai le son a fond de partout et je sais par ex sur orbital que le mec est a server alors que je suis a l’infirmerie, je n'ai pas wallhack mais le son qui est bien optimisé par un bon casque, après contre les cheater, évite les server trop connu qui ne sont pas marqué UAA, même UAA, il y en a des fois, mais moins, genre si tu vas sur casatown, tu en veras, moi j'y vais souvent, tu vois des gars qui savent que tu es derrière le mur ( wallhack ) alors que tu fais attention de ne pas faire de bruit.

ziio

Message par ziio » 27 sept. 2011, 23:59

Ou alors, quelqu'un balance où tu es en sayteam ...
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 sept. 2011, 12:26

lasticot a écrit :Bonjour,
Ouais mais non. Complètement stupide. Quand on est un nouveau joueur on ne lance jamais des accusations comme ça. D'autant plus que tu viens d'écrire le profile parfait d'un joueur. Y a rien qui semble être de la triche (merci pour le terme français enfin!). Le mec réfléchit pour savoir où se trouve l'ennemi. Regarde des matchs de compétition, c'est tout comme. D'autant plus que tu oublies le facteur du ping. Dépendamment si tu te trouves près du serveur (géographiquement), tu peux voir les gens avant qu'ils te voient. C'est pareil pour eux. C'est pour ça que t'as l'impression que le mec vise à côté lorsque tu le regardes.

Apprends à jouer, ensuite reviens nous voir avec de valables lamentations. Là t'es simplement jaloux.

Pour en revenir à la vraie triche... Arrêtez de vous plaindre et essayez de faire quelque chose par vous-mêmes. Moi j'comprends pas pourquoi on ne va pas directement à la source et essayer de mettre down des sites (y en a un en particulier que j'ai trouvé et qui est pas mal visité) qui proposent de télécharger le cheat en question. Faut pas se défendre, faut contre-attaquer. C'est illégal après tout.

EDIT: Faut aussi se demander pourquoi les gens veulent tricher... C'est beau d'interdire, mais faut comprendre pourquoi. Y a un grand problème de niveau dans Urban Terror. Du coup les gens deviennent jaloux et veulent se rendre au même stade que les autres, voir plus.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 28 sept. 2011, 12:35

Brainie a écrit :EDIT: Faut aussi se demander pourquoi les gens veulent tricher... C'est beau d'interdire, mais faut comprendre pourquoi. Y a un grand problème de niveau dans Urban Terror. Du coup les gens deviennent jaloux et veulent se rendre au même stade que les autres, voir plus.
exactement la voie qu'est en train de suivre ce nouveau joueur , comme l'a dit brainie les joueurs en face de toi ne joue peux être pas depuis 2 jours donc ils sont obligatoirement plus fort que toi , il y a pas mal de gtv en ce moment essaye d'en regarder une pour t'apercevoir que ce n'est pas du cheat mais bel et bien du skill et de l'habitude , il y a des maps et principalement celles sur les serveurs publiques qui sont super connus par les joueurs et tellement connu que tu sais très bien ou vas arriver l'ennemi et le son et un très gros atouts qui peux ressembler parfois à un wallhack .
Un conseil ? arrête ta jalousie et apprend a jouer tranquillement je ne te conseille pas de faire une pcw ou cw tout de suite parce-que c'est encore pire qu'en serveur publique ;)
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

orijin

Message par orijin » 28 sept. 2011, 13:13

Je suis jaloux du skill de Me2s. Pas pour autant que je hax.
blue waffle dans ta mere

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 sept. 2011, 18:27

Origin a écrit :Je suis jaloux du skill de Me2s. Pas pour autant que je hax.
Ceci est un mec déraisonné.

+1 à Sniip3. C't'un jeu pour grandes personnes voilà tout. Si t'as pas compris la philosophie Quake, t'es pas fait pour ce jeu.

EDIT: J'pense pas qu'Urban est mort. C'est surtout la majorité de la mentalité des gens français qui fait du 15 - 45 en plein TDM.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Répondre