Concours de Luck

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Samchun

Re: Concours de Luck

Message par Samchun » 12 sept. 2011, 13:19

Nan c'est faux c'est du skill Brainie c'est tout.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 12 sept. 2011, 13:37

Je ne vois pas en quoi cette décision était la pire. Au contraire elle était bonne. Renverser les rôles offensifs/défensifs pour surprendre le mec était une bonne solution (la preuve: j'l'ai eu). J'avais confiance en moi et j'ai bien orienté le canon puis j'ai tiré. Ah et j'ai le droit de vouloir me taper des belles actions des fois? Y a un temps pour tout mec.
J'vois pas en quoi c'est moche de la revendiquer calculée et voulue. J'ai orienté le canon pour le que le mec se trouve dans les limites de la trajectoire d'une balle sans viser au Sr8. Puis j'ai tiré.

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ts-random/ si t'es pas content. La technique peut aussi s'avérer être "de la tête" ;-) .
Renverser les rôles est une idée intéressante. Mais pas avec un SR8, pas dans une position clairement désavantageuse, et pas sans scope. L'idée aura été correcte si tu avais sorti le DE avant de sauter. Là, c'est juste de l'imprudence qui se termine bien par chance (on est pas dans le topic luck par hasard). Et le fait que tu l'ai eu, encore une fois, c'est de la chance et uniquement de la chance, ça ne prouve pas que c'était une bonne décision.
Avoir confiance en soit ne permet pas de diriger des unscopes à ce que je sache ? Et non, là où je veux terminer pour montrer que c'était de la pure luck, c'est que tu n'as absolument pas visé sur le mec. Tu as débordé et tu as tiré dès que tu l'as vu. Mais même si l'on tient compte de ta "zone de no scope", ce n'est pas toi qui vise pour qu'il se retrouve dans cette zone, c'est lui qui y rentre sans que tu aies visé. D'où la chance.

Ce qui n'empêche pas que c'est rigolo à voir ... mais ça doit rester cantonner à ce que c'est : un gros coup de chance suite à une mauvaise décision de jeu :>

mrboo

Message par mrboo » 12 sept. 2011, 20:43

Zmb a écrit :Haha, Brainie qui revient avec ses " les unscopes c'est pas du hasard" :mrgreen: :mrgreen:
Boo, tu parles de Vivatrix, mais y'a quoi d'impressionnant dans les tiens ?

WTF SAMCHUN, putiiiiin d'haxor.
Je sais pas, tu vas me le dire si t'es si doué :P
Mon dernier peut-être pas mais rien que mon premier je pense que c'est un beau coup de luck.

Fais le même ... :twisted:
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Luttix

Message par Luttix » 12 sept. 2011, 22:07

les unscoops ne sont pas du skill sinon, samchun serais en edf depuis longtemps
HAAAAAAAAAAAAAP

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 12 sept. 2011, 22:28

Samchun a écrit :Nan c'est faux c'est du skill Brainie c'est tout.
Ouais ouais j'ai pas dit le contraire.
Sasuke a écrit :
Je ne vois pas en quoi cette décision était la pire. Au contraire elle était bonne. Renverser les rôles offensifs/défensifs pour surprendre le mec était une bonne solution (la preuve: j'l'ai eu). J'avais confiance en moi et j'ai bien orienté le canon puis j'ai tiré. Ah et j'ai le droit de vouloir me taper des belles actions des fois? Y a un temps pour tout mec.
J'vois pas en quoi c'est moche de la revendiquer calculée et voulue. J'ai orienté le canon pour le que le mec se trouve dans les limites de la trajectoire d'une balle sans viser au Sr8. Puis j'ai tiré.

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ts-random/ si t'es pas content. La technique peut aussi s'avérer être "de la tête" ;-) .
Renverser les rôles est une idée intéressante. Mais pas avec un SR8, pas dans une position clairement désavantageuse, et pas sans scope. L'idée aura été correcte si tu avais sorti le DE avant de sauter. Là, c'est juste de l'imprudence qui se termine bien par chance (on est pas dans le topic luck par hasard). Et le fait que tu l'ai eu, encore une fois, c'est de la chance et uniquement de la chance, ça ne prouve pas que c'était une bonne décision.
Avoir confiance en soit ne permet pas de diriger des unscopes à ce que je sache ? Et non, là où je veux terminer pour montrer que c'était de la pure luck, c'est que tu n'as absolument pas visé sur le mec. Tu as débordé et tu as tiré dès que tu l'as vu. Mais même si l'on tient compte de ta "zone de no scope", ce n'est pas toi qui vise pour qu'il se retrouve dans cette zone, c'est lui qui y rentre sans que tu aies visé. D'où la chance.

Ce qui n'empêche pas que c'est rigolo à voir ... mais ça doit rester cantonner à ce que c'est : un gros coup de chance suite à une mauvaise décision de jeu :>
Sûrement. Qui sait? Oui j'étais très confiant sur moi-même et ce que j'ai fait (je me suis soucié de l'orientation du canon avant de tirer, ça se voit dans la démo). C'est pas en étant toujours prudent, timide et non audacieux qu'on avance. Si c'était raté, j'aurais assumé l'entière responsabilité mais je savais que ça en valait la peine. Peut-être Quake et d'autres jeux qui m'ont donné cette audace.
De la chance encadrée. Ne l'oublions pas ;) !

Avoir le sens de l'orientation de son fusil (Sr8, De, et tout le reste) est un gros plus.

Regarde bien la vidéo: j'ai tiré après lui. Et arrête de penser pour moi: je sais ce que j'ai fait et ce qu'y a été réfléchit dans ma tête. Luck ou pas, je le voulais ce unscope et je me suis arrangé pour. J'y ai mit de l'application dedans. Arrête les interprétations.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

vLad

Message par vLad » 12 sept. 2011, 23:23

Brainie, même si il y a une délimitation de la zone où la balle va partir (et qui d'ailleurs est logique, je vois difficilement comment on pourrait tirer à l'opposer du canon) ça reste de l'aléatoire, tu ne peux pas prévoir si la balle sera en haut/bas droite/gauche, ou même au centre, donc oui tu peux approximativement cibler la cible, mais pas pré-calculer le tir.

Et dire que remercier dieu te fait rire et après que tu soutiens que c'est du hasard, franchement, donne moi un seul fait de hasard et ce ne serait qu'un amas de coïncidences.

luv u brainie :wink:

Ousougoulou

Message par Ousougoulou » 13 sept. 2011, 00:28

"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Naw

Message par Naw » 13 sept. 2011, 17:41

Faut arrêter, c'est pas de la luck quoi, sauf si t'es un aveugle et qu'tu joues avec tes pieds.

Adx

Message par Adx » 13 sept. 2011, 18:40

C'est pas de la luck c'est du full auto
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Samchun

Message par Samchun » 13 sept. 2011, 18:47

Ouais :| hits normaux

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

mrboo

Message par mrboo » 13 sept. 2011, 20:27

Faut arrêter là. Je sais pas moi, prenez exemple sur quelque qui à posté avant vous avant de sortir
OMG, la luck ! Ouaip j'suis trop un lucker !
:P
Parce qu'on part dans le skill là .. :roll:
Follow me on Twitter !

vabia

Message par vabia » 14 sept. 2011, 00:45

Quand je pense que tu est un maître sur certains serveurs publiques quand tu enchaine deux adversaires au scope...
Faudrait les faire venir ici des fois... " Urban Terror france ? Coné pa " " quel div ? Parle francé stp ". Ils me font toujours rêver.

Oui je pourrais aussi arrêter le public oui...
3F'Vabia

"L'ennemi est con : il dis que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Lyth0s

Message par Lyth0s » 16 sept. 2011, 11:36

Tu sais Mr.Boo http://www.youtube.com/watch?v=7ogMn4Ca ... re=related cette vidéo là on la tous je pense déjà fais, c'étais un legs et il avait plus de vie. Enfin bon voilà.

mrboo

Message par mrboo » 16 sept. 2011, 17:18

Peut-être qu'avec la vitesse normale, tu remarquerai qu'on n'a pas le temps de s'en apercevoir qu'il y a le blue. Je tire à l'arrache et je le tue ... C'est pas le fait de le mettre une balle mais le fait que je me retourne, je tire à la volé et je l'ai qui est de la luck.
Follow me on Twitter !

Lyth0s

Message par Lyth0s » 16 sept. 2011, 17:22

Si tu met toutes tes vidéos de luck comme ça sur Youtube et bin :x. Enfin bon voilà quoi, mais évite de critiquer des vidéos.

Répondre