Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
wtf haxAzle a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=FkKPLjxAsiE
non ça c'est un no scope, il zoom, se prend un hit arms et donc unzoom puis tirew4rio a écrit :C'est plus ça pour moi
MDRYuhm0 a écrit :[BOUM !] Unscoped by [MRBOO] ! It's to bad [!]![]()
Bien vu, quel gros naze je fais :<g8power a écrit :T'as foiré le tag dans le titre de la vidéo
Ouais j'tiens mon boutZmb a écrit :Haha, Brainie qui revient avec ses " les unscopes c'est pas du hasard"![]()
![]()
Malgré que je lui ai prouvé maintes & maintes fois que le unscpe ne pouvait pas être préparé, il y croit toujoursSasuke a écrit :Pour quelqu'un qui est censé jouer avec sa tête, ça fait moche de prendre la pire décision possible. Et c'est encore plus moche si tu revendiques le fait que prendre cette décision était calculé et voulu
Je ne vois pas en quoi cette décision était la pire. Au contraire elle était bonne. Renverser les rôles offensifs/défensifs pour surprendre le mec était une bonne solution (la preuve: j'l'ai eu). J'avais confiance en moi et j'ai bien orienté le canon puis j'ai tiré. Ah et j'ai le droit de vouloir me taper des belles actions des fois? Y a un temps pour tout mec.Sasuke a écrit :Pour quelqu'un qui est censé jouer avec sa tête, ça fait moche de prendre la pire décision possible. Et c'est encore plus moche si tu revendiques le fait que prendre cette décision était calculé et voulu
Donc toi tu vas remercier Dieu chaque fois que tu fais un unscope? Let me lol.Zmb a écrit :Malgré que je lui ai prouvé maintes & maintes fois que le unscpe ne pouvait pas être préparé, il y croit toujoursSasuke a écrit :Pour quelqu'un qui est censé jouer avec sa tête, ça fait moche de prendre la pire décision possible. Et c'est encore plus moche si tu revendiques le fait que prendre cette décision était calculé et voulu