[BIND]Clignotement " couleur "

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Locust
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[BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 17:36

salut , bon je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais je voudrais avoir le bind qui fait clignoter le carré de couleur qui se trouve a coté des pseudos des joueurs

merci d'avance pour vos réponses :)

SykZ
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par SykZ » 10 sept. 2011, 20:45

Salut, on ne peut pas faire clignoter la couleur du brassard automatiquement, on peut avec un script mais le clignotement ne fonctionne pas lorsque tu marches, cours, etc., et il faut que tu appuies sans t'arrêter sur la touche assignée au script. Si tu veux quand même t'en amuser, cadeau :

Code : Tout sélectionner

set script_1 "set script vstr script_2 ; cg_rgb 0"
set script_2 "set script vstr script_1 ; cg_rgb 255"
vstr script_2
bind h "vstr script"
Tu remplaces la valeur de "cg_rgb" par le code couleur que tu veux :).

Locust
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 20:47

Je ne veut pas la couleurs du brassard mais plutot , la couleur du carré a coté du pseudo du joueurs

( desolé si c'est pas clair je fournirais un screen)

SykZ
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par SykZ » 10 sept. 2011, 20:48

Bah c'est ce que je dis, la couleur du carré est la couleur du brassard, essaye tu vas voir :P.

Locust
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 20:55

thx ca marche du tonnerre :D

SykZ
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par SykZ » 10 sept. 2011, 21:01

Okay de rien, t'es un petit malin si tu veux te servir du script pour gêner tes adversaires :lol:.

Locust
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 21:04

c'est un peu l'idée , mais j'ai pas un petit probleme j'aurait voulu le faire avec 4 couleurs et vu que je suis un vrai c** en script je ne sais pas comment faire ca quelqu'un pour m'aider ?

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neytt
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par neytt » 10 sept. 2011, 21:07

Code : Tout sélectionner

set script_1 "set script vstr script_2 ; cg_rgb 0"
set script_2 "set script vstr script_1 ; cg_rgb 255"
set script_3 "set script vstr script_2 ; cg_rgb 0"
set script_ 4"set script vstr script_1 ; cg_rgb 0
vstr script_2
bind h "vstr script"
Si j'me trompe pas sa doit être sa.
<17:40:04>"Rayle": J'suis un lowwwwww
<17:41:43>"neytt": +1 pelowww.

<21:47:53>"Encu": ET ON BAISERAS DES CHAMEAU VERT !!!

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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 21:11

non ca ne marche pas :\

Locust
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 21:18

j'ai un autre probleme ( encore ) j'ai changé les couleurs du brassard grâce a xawou mais ça ne marche pas :\

edit : soz double post

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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par rogor » 10 sept. 2011, 22:28

Code : Tout sélectionner

set script_1 "set script vstr script_2 ; cg_rgb 0"
set script_2 "set script vstr script_3 ; cg_rgb 255"
set script_3 "set script vstr script_4 ; cg_rgb 0"
set script_4 "set script vstr script_1 ; cg_rgb 0
vstr script_1
bind h "vstr script"
Tu changes les couleurs et ça devrait être bon. D'ailleurs j'ai pas repris votre script de départ, mais les couleurs pour le cg_rgb c'est quelque chose du genre : "255 0 255". Il est sensé y avoir 3 nombres pas un seul.

Locust
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 22:56

merci rogor mais ca arrange pas mon probleme de couleurs qui reste toujours du noir au rouge j'ai beau mettre d'autres couleurs il reste toujours ces deux couleurs

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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par rogor » 10 sept. 2011, 23:04

Lorsque tu fais tes tests, fais attention au serveur sur lequel tu es, parce que sur certains serveurs la commande qui permet de choisir son cg_rgb est désactivée, et tu es obligé d'avoir la couleur de ton équipe comme brassard (rouge ou bleu).

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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par Locust » 10 sept. 2011, 23:11

sa doit surement etre sa merci en tout cas " probleme resolu"

SykZ
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Re: [BIND]Clignotement " couleur "

Message par SykZ » 11 sept. 2011, 01:06

On peut mettre un seul nombre rogor pour le "cg_rgb". "cg_rgb 255" met du rouge, les 0 sont sous entendus d'après ce que j'ai remarqué, il faut rajouter les autres nombres seulement pour faire des mélanges et obtenir d'autres couleurs, dans les autres cas, les 0 ne servent à rien.

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