Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Euh ... Fu' Yuhm0 , mais bon je prend quand même le thx en esperant que tu ne puisse plus jouer pour la prochaine summer .Yuhm0 a écrit :thx aux CsF en passant, ils comprendront
WTF ?! J'veux un drapeau .pt moi !Sasuke a écrit :Yuhm0 / Att
Non non non.. Shoushou n'a jamais eu d'organisation.. C'est totalement FAUX !KillerofPingoin a écrit :En plus de ça je remarques une bonne organisation
JALOUX !BizzBee a écrit :Non non non.. Shoushou n'a jamais eu d'organisation.. C'est totalement FAUX !KillerofPingoin a écrit :En plus de ça je remarques une bonne organisation
Fais moi un tuto ShouShou * Bave * xDSasuke a écrit :JALOUX !BizzBee a écrit :Non non non.. Shoushou n'a jamais eu d'organisation.. C'est totalement FAUX !KillerofPingoin a écrit :En plus de ça je remarques une bonne organisation