Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est à dire 9/10Ombremort a écrit : une div de notre niveau !
Flame on ?w4rio a écrit :C'est à dire 9/10Ombremort a écrit : une div de notre niveau !![]()
?
PS : Si vous n'avez pas compris regardez les inscriptions CB
Navarii a écrit :n0s, c'est aussi amuser a faker Pouletoss en faisant de lui une fausse demo de cheat. c'est vraiment d'une bassesse.
Leenox a écrit :C'était pour prévenir que nostax, alias n0s s'amuse à fake Misujin & moi (et d'autres sûrement), et donc que si vous voyez un certain Leen0x ou Misujin sur un public (qui cheat), c'est sûrement pas moi.
Hexagone a écrit :C'est un gamins qui s'amuse a me fake moi leen0x et misu en mettant nos pseudo ou nos pseudo et le tag et le pire c'est que quand ya nos pseudo il utiliser un Wh OMG :s nos=kiikoo
L'affaire se traiteGoldy a écrit :Navarii a écrit :n0s, c'est aussi amuser a faker Pouletoss en faisant de lui une fausse demo de cheat. c'est vraiment d'une bassesse.Leenox a écrit :C'était pour prévenir que nostax, alias n0s s'amuse à fake Misujin & moi (et d'autres sûrement), et donc que si vous voyez un certain Leen0x ou Misujin sur un public (qui cheat), c'est sûrement pas moi.Hexagone a écrit :C'est un gamins qui s'amuse a me fake moi leen0x et misu en mettant nos pseudo ou nos pseudo et le tag et le pire c'est que quand ya nos pseudo il utiliser un Wh OMG :s nos=kiikoo
Pas un mot sur cela??? Enfin sa m'etonne pas vraiment...