Teamplay

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
majesticamiw

Re: Teamplay

Message par majesticamiw » 04 sept. 2011, 20:25

so-down a écrit :A mon avis il a plus d’expérience que toi en matière de " teamplay " mais bon on connait le teamplay de camiweed c'est rush only... et après il ce plaint qu'on le cover pas .
euh?
camiweed a écrit :J'te mp, on va pas flood
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Snapshot

Message par Snapshot » 07 sept. 2011, 20:35

Skaz a écrit :C'est ça le teamplay: http://www.youtube.com/watch?v=m7DaqWolKh8
euh ? Flame non ? -_- +1 Cami ... Sinon teamplay ... :3 c'est abstrait
ZdouN a écrit :Bonjour à tous, déjà le teamplay c'est quelque chose d'assez abstrait...

Quand je vois des gens parler de respecter sa pos, med ses mates, etc. Là on parle plus d'un stratégie à respecter. Après je pense que tu peux très bien faire sans teamplay. Par exemple, tu prends Casa, t'en fous 1 gate, 1 narr, 1 bridge, 2 old qui wait et camp tu peux gagner un tas de pcw/cw eZ sans être ni brained ni avoir aucun teamplay (je parle en connaissance de cause, ça m'arrive souvent de me faire camper la gueule comme ça).

Après un teamplay sans strat, je trouve que c'est useless. Essaye de rassembler 5 mecs d'un niveau équivalent mais qui ne se connaissent pas et n'ont pas jouer ensemble une seule fois, ils pourront avoir un megateamplaydelamort, ça changera rien, ils vont s'engueuler tous les round car ils auront tous leur propre définition de ce qu'es le teamplay et de quoi faire à quel moment.

Donc je pense que le teamplay ça sert pas à grand chose et que, comme je l'ai dit plus haut, c'est assez abstrait.

Donc pour toi Andr0id, je pense que ce qui est le mieux à faire c'est d'enchainer les pcw avec tes mates, sans forcement penser à ce qu'ils te disent (en respectant la strat tout de même) et de voir par toi même ce qui se passe quand tu fais ou ne fais pas une action. Par exemple si tu vois que toute ta team se fait own à cause d'un simple rush de ta part au mauvais endroit, et beh tu sauras que la prochaine fois, il ne faudra pas le faire.

Bon ce n'était que mon avis, mais je me base sur certaines demos ineye/GTV de grand joueur/équipes que j'ai pu voir et j'ai trouver aucun teamplay, du brain, oui, mais du teamplay...

Au revoir.
je suis assez d'accord =) . Après , pour moi le team play , tu le dévéloppes avec tes mates ... c'est pas des stratégies toute simple ( camp old sur casa ... ) du teamplay c'est de l'expérience de jeu à mon avis , tu sais que si ta team rush market et que tout tes adversaire y sont ... tu vas passer par bridge par exemple ... m'enfin c'est abstrait tout ça ;) .

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 07 sept. 2011, 23:47

Mais lol à ces gens qui n'ont pas compris Skaz. Il a totalement raison par apport à la vidéo. Ça vous arrive d'utiliser votre tête des fois?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 08 sept. 2011, 15:00

Comprendre quoi? (par mp si possible)

Sinon je pense qu'on a fait le tour du sujet, si c'est pour que ça parte dans la voie du flame :/
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

SykZ

Message par SykZ » 08 sept. 2011, 16:49

Sinon, la stratégie, c'est comprendre ça :
http://www.urban-terror.fr/tuto/66/map-focus-casa.
Sans comprendre ça sur toutes les maps, jouer en équipe est inutile, le teamplay découle de la stratégie élaborée puisqu'il s'adapte à la situation. La plupart des joueurs n'ont même pas lu ce tuto et ne s'en servent pas alors qu'il est vraiment utile :).

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 08 sept. 2011, 22:04

camiweed a écrit :Comprendre quoi? (par mp si possible)

Sinon je pense qu'on a fait le tour du sujet, si c'est pour que ça parte dans la voie du flame :/
Cette vidéo est un pur exemple d'entraide et de jeu d'équipe. Si t'as pas compris ça, c'est que t'as besoin de le travailler.
Ouais c'est peut-être des gamins selon leurs voix et la qualité, mais ils ont le contenu et ce qu'il faut pour constituer un esprit d'équipe. C'est facile à comprendre quoi.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 08 sept. 2011, 22:56

Il me semble plutôt que Skaz postait de façon ironique.

Syfode

Message par Syfode » 08 sept. 2011, 23:42

Sasuke a écrit :Il me semble plutôt que Skaz postait de façon ironique.
Même si c'était ironique, ça montre ce que c'est que le teamplay.

Inso

Message par Inso » 09 sept. 2011, 07:35

Bah ça communique, ça se sépare pas (meme si ça reste collé), je suis pas sur que ça soit tant ironique que ça. La vidéo est relativement amusante, mais c'est -simple-.

freddy k

Message par freddy k » 09 sept. 2011, 09:02

Pour en revenir à la demande d'androïd : comment améliorer mon team play?
Si tu es débutant : Il est très important d'avoir une lecture récurrente de ta map. Se forcer à repérer quand une des petites flèches d'un de tes coéquipiers clignote et aller lui donner un peu de soutien. C'est déjà pas mal pour un début.
Tu peux te concentrer là dessus sur n'importe quel serveur. ne pas te coller à tes coéquipiers (ce ne sont pas des kevlars ambulants). Et pourquoi pas suivre tous les conseils de Holden qui sont ma foi, parfaits ; soutenir c'est aussi analyser la situation et renforcer l'attaque et la défense par des tirs croisés permettant de couvrir les angles morts de tes coéquipiers. Tu ne verras pas forcément ton score évoluer ; tu ne sauteras pas forcément, sur le podium comme un morpion. Mais tu auras l'immense privilège de faire travailler ton sens du jeu.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

mirage

Message par mirage » 09 sept. 2011, 15:05

La vidéo de Skaz montre un exemple de Team Play, donc je vois pas trop où est le flame ôo. Malgré qu'ils n'ont pas forcement un skill personnel comme vous tous, ils travaillent entres eux, se donnent des informations et plus encore. Ayez un minimum de recul en ce qui concerne ce genre de vidéo, ce n'est pas parce qu'ils sont low skils, qu'ils ont une voix de jeunot et qu'ils jumps pas comme des l33tz0r qu'ils n'ont pas forcement l'esprit d'équipe. Malgré la petite pointe comique dans cette vidéo, je trouve que c'est un bon exemple du Team Play.
usLess.mrz

deadman

Message par deadman » 21 sept. 2011, 18:33

Moi je te conseille d'etre a l'écoute de tes coéquipers . Si tu fais plusieurs wars avec tes propres coéquipers enfin 'régulierement' , et toujours les memes tu risque te t'amélioré car beaucoup vont compté sur toi comme tu pourra compté sur eux. Moi je pense c'est ici que se déroule la parti la plus difficile.
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Weedwalker

Message par Weedwalker » 22 sept. 2011, 14:30

Inso a écrit :
Cot_Cot a écrit :Faux. Tu peux prendre 5 excellents joueurs, mettre 5 autres joueurs en face qui vont jouer en équipe qui ne seront pas forcément d'un niveau excellent, à partir du moment où ils vont respecter le jeu d'équipe et le fil de la stratégie, il y a de fortes chances que la confrontation soit équivalente voire qu'elle tourne en faveur des moins bons en individuel. Bien évidemment une opposition high vs med -, même sans teamplay et strat tournerait très facilement à l'avantage des high.
Je ne peux que plussoyer, les strats et le teamplay apportent énormément.

L'exemple qui me vient en tête. Quand les 42 débutaient (genre débutaient vraiment, low-- :> ) yavait weedw qui nous leadait, pour nous apprendre. En pcw on avait win les dynasty (div 2), thx 2 weed qui leadait comme il fallait. Strats & teamplay fonctionnait, parce qu'on respectait ce qu'on nous disait de faire.

Alors bon, c'est extreme, et je sais franchement pas comment ça a pu arriver un truc pareil. M'enfin bon.

A noter que...
Ya des maps ou le teamplay est plus important que la strat (TP et les full metro à chaque round par exemple).
Ya des maps ou la strat est plus importante que le teamplay (casa, prague...)

:roll: :arrow:

Répondre