Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Désolé, je trouve ta team bien trop récente à mon goûtTurn a écrit :Salut les Souls Keeper recrute !
Tout est dans ma signature.
Je me suis connecté.. mais il n'y avait personne.. peut-être une prochaine fois!NeyArm24 a écrit :Vient sur ce ts : 178.32.190.157:2456
J'ai du être en cours.. :§Ivryss a écrit :Je me suis connecté.. mais il n'y avait personne.. peut-être une prochaine fois!NeyArm24 a écrit :Vient sur ce ts : 178.32.190.157:2456
Je suis toujours à la recherche d'une team![]()
Tu m'as déjà envoyer un MP.. et ma réponse est négative, je te l'ai déjà dis..ChaD a écrit :Slt a toi Ivryss
Tout et dans ma Signature en esperant te voir Bientôt
La y a tout le monde.. mais bon désolé sinon.. mp moi ici urt.franceIvryss a écrit :Tu m'as déjà envoyer un MP.. et ma réponse est négative, je te l'ai déjà dis..ChaD a écrit :Slt a toi Ivryss
Tout et dans ma Signature en esperant te voir Bientôt![]()
Sinon pour les NeyArm, mais à chaque fois que je passe sur votre ts3, il n'y a jamais personne..