Qu'est ce le Last Man Survivor ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
elk0

Qu'est ce le Last Man Survivor ?

Message par elk0 » 04 sept. 2011, 10:05

Salut !

J'ai entendu parler d'un nouveau mode de jeu dans la version 4.2 d'urban terror , il s'intitulera : Last Man Survivor. Mais qu'elle sera les règles et le but de se mode ?

Cordialement elk0`
Rev0 <333

Kaiinane

Re: Qu'est ce le Last Man Survivor ?

Message par Kaiinane » 04 sept. 2011, 10:09

Une sorte de FFA sauf qu'il n'y a pas un systeme de respawn comme en FFA mais plutot comme le TS, c'est à dire, tu meurs, tu attends la prochaine manche, et celui qui reste vivant gagne donc la manche.
urt off --> HD

Inso

Message par Inso » 04 sept. 2011, 11:49

A noter que c'est Last Man Standing, pas Last Man Survivor.

Tinou

Message par Tinou » 04 sept. 2011, 12:05

Et au passage sur ce sujet, j'ai une petite question : Sera t-il d'après vous utilisé en war comme du CTF ou Bomb mode ou voir TS ? Car ce mode malgré qu'il n'y est pas de spawn attendu vu que c'est un peu du hasard, il peut y avoir de bonne tactique a force de connaitre sa map et ses respawn non ? Merci de la réponse !
Ancien UrbanTerroriens !

AeDeN

Message par AeDeN » 04 sept. 2011, 12:23

Tinou a écrit :Et au passage sur ce sujet, j'ai une petite question : Sera t-il d'après vous utilisé en war comme du CTF ou Bomb mode ou voir TS ? Car ce mode malgré qu'il n'y est pas de spawn attendu vu que c'est un peu du hasard, il peut y avoir de bonne tactique a force de connaitre sa map et ses respawn non ? Merci de la réponse !
Je ne pense pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura pas de teamplay dans ce mode de jeu.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Syfode

Message par Syfode » 04 sept. 2011, 12:29

Tinou a écrit :Et au passage sur ce sujet, j'ai une petite question : Sera t-il d'après vous utilisé en war comme du CTF ou Bomb mode ou voir TS ? Car ce mode malgré qu'il n'y est pas de spawn attendu vu que c'est un peu du hasard, il peut y avoir de bonne tactique a force de connaitre sa map et ses respawn non ? Merci de la réponse !
Ce que tu viens de dire verra le jour où les teams de FFA naîtront.

sokran

Message par sokran » 04 sept. 2011, 16:40

Mais pourquoi pas des compet 1v1 ? Ca a l'air d'être un peu plus "organisé" que le FFA

w4rio

Message par w4rio » 04 sept. 2011, 16:55

sokran a écrit :Mais pourquoi pas des compet 1v1 ? Ca a l'air d'être un peu plus "organisé" que le FFA
Ca existait avant ça je crois, organisé par la team terror ou qqchose comme ça.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 04 sept. 2011, 16:57

w4rio a écrit :
sokran a écrit :Mais pourquoi pas des compet 1v1 ? Ca a l'air d'être un peu plus "organisé" que le FFA
Il me semble que ces compétitions existent déjà.
De mémoire, c'est organisé par une league américaine, mais ils ont créé une division spéciale pour les joueurs européens. Et c'est M0rtal qui a remporté la dernière édition je crois.
Trouvé : http://challonge.com/ftw1v1eu

Xiwin

Message par Xiwin » 04 sept. 2011, 17:02

Sasuke a écrit :
w4rio a écrit :
Il me semble que ces compétitions existent déjà.
De mémoire, c'est organisé par une league américaine, mais ils ont créé une division spéciale pour les joueurs européens. Et c'est M0rtal qui a remporté la dernière édition je crois.
Trouvé : http://challonge.com/ftw1v1eu
Est ce que quelqu'un aurais la démo de la final in eyes M0rtal ?

leeks

Message par leeks » 04 sept. 2011, 17:03

Il y avait l'Urban-Arena.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Tinou

Message par Tinou » 04 sept. 2011, 21:14

AeDeN a écrit :
Je ne pense pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura pas de teamplay dans ce mode de jeu.
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de team-play ? Imaginons que une team de ce mode de jeu, apprenne la map par coeur avec les respawns et connaître ou ces coéquipiers spawn aussi, à un certains moment, du style sur Turnpike, un respawn Pillard, l'autre parking et un inside, pourquoi ne pas ce retrouver exemple : Pillard ? M'enfin, après on en discute mais le mieux ce serait de voir sur place, certes ils ont dit que sa ressemblé au FFA mais qui sait que du style, les spawns seront partagé en deux du style : des spawns différents (Red : Metro, Van et red flag / Blue : Blue flag, Pillard et William) après c'est vrai que mis à part les infos donné dans ces posts, je ne connais pas plus ce mode... Merci de vos réponses en tout cas les gars !
Ancien UrbanTerroriens !

majesticamiw

Message par majesticamiw » 04 sept. 2011, 21:17

C'est le mode par excellence pour savoir qui a le plus gros e-penis ça :mrgreen:
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

orijin

Message par orijin » 04 sept. 2011, 21:37

UCL.
blue waffle dans ta mere

Inso

Message par Inso » 05 sept. 2011, 07:50

Tinou a écrit :
AeDeN a écrit :
Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de team-play ? Imaginons que une team de ce mode de jeu, apprenne la map par coeur avec les respawns et connaître ou ces coéquipiers spawn aussi, à un certains moment, du style sur Turnpike, un respawn Pillard, l'autre parking et un inside, pourquoi ne pas ce retrouver exemple : Pillard ? M'enfin, après on en discute mais le mieux ce serait de voir sur place, certes ils ont dit que sa ressemblé au FFA mais qui sait que du style, les spawns seront partagé en deux du style : des spawns différents (Red : Metro, Van et red flag / Blue : Blue flag, Pillard et William) après c'est vrai que mis à part les infos donné dans ces posts, je ne connais pas plus ce mode... Merci de vos réponses en tout cas les gars !
Peut-être parce que, à la manière du FFFA, yaura pas d'équipe en LMS ? x)

Répondre