Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ziiio a écrit :Si tu trouve ce jeu lassant, arrêtes mais commence pas a cheater ...
Tinou a écrit :Ces vraiment pas pour être méchant mais les 3 premières pages ils y'a des choses intéressantes ou dans d'autres page aussi mais ces rare mais la ces du flood inutile et en plus de la désinformation, je voit l'intérêt de ce topic qui reflète les personnes immatures de cette commu.
Bonne continuation ma fois...
Ou flame aux choix.Après c'est leur topic j'ai cru comprendre qu'il laissait une certaine "liberté" au team pour leur topic il en font ce qu'il veule dans la limite des régles.Après la plupart du temps malgré ces règles la il y en aura toujours un pour venir flame/flood/faire chier ceux la il s'en foute des avertissement.zeeeR a écrit :comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood
je suis tous à fait d'accord mais tu voit les choses ont bien changer depuis 2009, sur tous les jeux, tous le monde se traite de cheater ou insulte plus grave ...VaGaB0nD a écrit :Ou flame aux choix.Après c'est leur topic j'ai cru comprendre qu'il laissait une certaine "liberté" au team pour leur topic il en font ce qu'il veule dans la limite des régles.Après la plupart du temps malgré ces règles la il y en aura toujours un pour venir flame/flood/faire chier ceux la il s'en foute des avertissement.zeeeR a écrit :comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood
Je rajouterais que je m'amuser beaucoup plus en 2009/2010 que maintenant c'est simple ta des soupçon de partout tu peux même plus faire une pcw tranquille sans "flame, han ti wallhack, putin hier t'étais mauvais et la tu rocks: cheat ou ragequit bien que plus rare" les public ? J'en et pas fait depuis un bout de temps ou je m'amuse vraiment dessus,je suis soit kick,soit on me tk ou bien sa flame/rage dans ces cas la je préfère quitter .
Heureusement que le jump existe, si vous pensiez d'abords à vous amusez et à gagner ensuite sa serais pas mal.Et puis franchement c'est pas aux "grandes" team de venir vous voir plutôt à vous d'aller les chercher si vous en voulez une.Après moi à mes débuts j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui connaissait pas mal ce forum et qui ma expliqué "comment" sa marchait on va dire j'ai fais plein de rencontres à la suite de sa comme je recherchais beaucoup le "skill" j'ai du pm tout les admin sur irc la première fois que je suis venu pour avoir des conseille,j'avais eu pas mal de soutien à l'époque de la part de "linktim,babacool,holden,barbatos,vivaldi etc" ils doivent plus vraiment se rappeler de mois depuis le temps mais merci à vous.Il y a d'autre moyen que le skill téléchargé pour mieux jouer je vous assures...
Personnellement je trouves sa beaucoup mieux de se constituer un cercle "d'amis" de se crée une team avec des bases solides puis de progresser ensemble que d'aller dans une team d1 en sautant les "étapes" (kikoo ta vu sa je suis d1 iskdeii) juste pour avoir une reconnaissance virtuelle complètement bidon surtout que comme la souligner esco on gagne qu'un pauvre .gif.Je finirais sur cette phrase sinon sa va être trop long :>
Je préfère poster sur le topic d'une team pour poser une question/citer une anecdote/etc... que de m'inscrire sur 100 forums de teams, ou la visibilité sera moindre en plus.zeeeR a écrit :comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood
Urbanterror est avant tout un jeu, et heureusement que y a des jF qui rage autant que des kikoos.Quand je vois Pannekoeck qui wine en cw alors qu'il joue chez les jF, c'est dire que y'en a vraiment partout. Après, si les gens winent sur le cheat, c'est que y'en a quand même non?
Justement, le problème c'est que je ne vois aucune congruence entre les chiffres du nombre de joueur et les chiffres de la lutte A.Cfreddy k a écrit : On peut comparer cela aux chiffres de la lutte AC, et on y trouve une certaine cohérence. je ne pense pas que le nombre de joueurs sur ce style de jeu soit infini et le ménage commence a porter ses fruits.