Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Urban Terror est mort

Message par Barbatos » 03 sept. 2011, 12:17

On reste dans le sujet, merci. Topic nettoyé...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

shuunk

Message par shuunk » 03 sept. 2011, 13:39

Je comprends maintenant pourquoi des gens se mette à cheater maintenant, ce jeu devient de plus en plus lassant :| . Vive les cheaters.
KDESC

ziio

Message par ziio » 03 sept. 2011, 13:42

Tu te vends toi même ou .. ? Si tu trouve ce jeu lassant, arrêtes mais commence pas a cheater ... :shock:
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Akil

Message par Akil » 03 sept. 2011, 13:59

Ziiio a écrit :Si tu trouve ce jeu lassant, arrêtes mais commence pas a cheater ... :shock:

zeeeR

Message par zeeeR » 03 sept. 2011, 14:58

je dois avouer que ta réponse est nul ....

Si tu aime plus le jeux pourquoi tu continue de jouer alors ? :?

Tinou

Message par Tinou » 03 sept. 2011, 18:13

Ces vraiment pas pour être méchant mais les 3 premières pages ils y'a des choses intéressantes ou dans d'autres page aussi mais ces rare mais la ces du flood inutile et en plus de la désinformation, je voit l'intérêt de ce topic qui reflète les personnes immatures de cette commu.

Bonne continuation ma fois...
Ancien UrbanTerroriens !

zeeeR

Message par zeeeR » 03 sept. 2011, 21:06

Tinou a écrit :Ces vraiment pas pour être méchant mais les 3 premières pages ils y'a des choses intéressantes ou dans d'autres page aussi mais ces rare mais la ces du flood inutile et en plus de la désinformation, je voit l'intérêt de ce topic qui reflète les personnes immatures de cette commu.

Bonne continuation ma fois...

comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood

kuku-

Message par kuku- » 03 sept. 2011, 21:42

Je veux pas dire mais dans chaque topic ça part soit en flame ou en flood donc .......... c'est rare aussi de voir un topic propre sans flood

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 04 sept. 2011, 09:01

zeeeR a écrit :comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood
Ou flame aux choix.Après c'est leur topic j'ai cru comprendre qu'il laissait une certaine "liberté" au team pour leur topic il en font ce qu'il veule dans la limite des régles.Après la plupart du temps malgré ces règles la il y en aura toujours un pour venir flame/flood/faire chier ceux la il s'en foute des avertissement.

Je rajouterais que je m'amuser beaucoup plus en 2009/2010 que maintenant c'est simple ta des soupçon de partout tu peux même plus faire une pcw tranquille sans "flame, han ti wallhack, putin hier t'étais mauvais et la tu rocks: cheat ou ragequit bien que plus rare" les public ? J'en et pas fait depuis un bout de temps ou je m'amuse vraiment dessus,je suis soit kick,soit on me tk ou bien sa flame/rage dans ces cas la je préfère quitter .

Heureusement que le jump existe, si vous pensiez d'abords à vous amusez et à gagner ensuite sa serais pas mal.Et puis franchement c'est pas aux "grandes" team de venir vous voir plutôt à vous d'aller les chercher si vous en voulez une.Après moi à mes débuts j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui connaissait pas mal ce forum et qui ma expliqué "comment" sa marchait on va dire j'ai fais plein de rencontres à la suite de sa comme je recherchais beaucoup le "skill" j'ai du pm tout les admin sur irc la première fois que je suis venu pour avoir des conseille,j'avais eu pas mal de soutien à l'époque de la part de "linktim,babacool,holden,barbatos,vivaldi etc" ils doivent plus vraiment se rappeler de moi depuis le temps mais merci à vous.Il y a d'autre moyen que le skill téléchargé pour mieux jouer je vous assures...

Personnellement je trouves sa beaucoup mieux de se constituer un cercle "d'amis" de se crée une team avec des bases solides puis de progresser ensemble que d'aller dans une team d1 en sautant les "étapes" (kikoo ta vu sa je suis d1 iskdeii) juste pour avoir une reconnaissance virtuelle complètement bidon surtout que comme la souligner esco on gagne qu'un pauvre .gif.Je finirais sur cette phrase sinon sa va être trop long :>
Modifié en dernier par VaGaB0nD le 04 sept. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

zeeeR

Message par zeeeR » 04 sept. 2011, 13:32

VaGaB0nD a écrit :
zeeeR a écrit :comme dans la partie recrutement ... Une team qui a a 48 page ou 72 page excuse moi mais c’est only flood
Ou flame aux choix.Après c'est leur topic j'ai cru comprendre qu'il laissait une certaine "liberté" au team pour leur topic il en font ce qu'il veule dans la limite des régles.Après la plupart du temps malgré ces règles la il y en aura toujours un pour venir flame/flood/faire chier ceux la il s'en foute des avertissement.

Je rajouterais que je m'amuser beaucoup plus en 2009/2010 que maintenant c'est simple ta des soupçon de partout tu peux même plus faire une pcw tranquille sans "flame, han ti wallhack, putin hier t'étais mauvais et la tu rocks: cheat ou ragequit bien que plus rare" les public ? J'en et pas fait depuis un bout de temps ou je m'amuse vraiment dessus,je suis soit kick,soit on me tk ou bien sa flame/rage dans ces cas la je préfère quitter .

Heureusement que le jump existe, si vous pensiez d'abords à vous amusez et à gagner ensuite sa serais pas mal.Et puis franchement c'est pas aux "grandes" team de venir vous voir plutôt à vous d'aller les chercher si vous en voulez une.Après moi à mes débuts j'ai eu la chance de connaître quelqu'un qui connaissait pas mal ce forum et qui ma expliqué "comment" sa marchait on va dire j'ai fais plein de rencontres à la suite de sa comme je recherchais beaucoup le "skill" j'ai du pm tout les admin sur irc la première fois que je suis venu pour avoir des conseille,j'avais eu pas mal de soutien à l'époque de la part de "linktim,babacool,holden,barbatos,vivaldi etc" ils doivent plus vraiment se rappeler de mois depuis le temps mais merci à vous.Il y a d'autre moyen que le skill téléchargé pour mieux jouer je vous assures...

Personnellement je trouves sa beaucoup mieux de se constituer un cercle "d'amis" de se crée une team avec des bases solides puis de progresser ensemble que d'aller dans une team d1 en sautant les "étapes" (kikoo ta vu sa je suis d1 iskdeii) juste pour avoir une reconnaissance virtuelle complètement bidon surtout que comme la souligner esco on gagne qu'un pauvre .gif.Je finirais sur cette phrase sinon sa va être trop long :>
je suis tous à fait d'accord mais tu voit les choses ont bien changer depuis 2009, sur tous les jeux, tous le monde se traite de cheater ou insulte plus grave ...
Il y a beaucoup plus de rageux, plus de compétition a fort cashprize etc etc ...

Redwar

Message par Redwar » 04 sept. 2011, 14:01

Que ça soit cette année ou au début de l'ère numérique, la rage sur les jeux vidéos a toujours existé et elle perdura encore longtemps je pense. Quand je vois Pannekoeck qui wine en cw alors qu'il joue chez les jF, c'est dire que y'en a vraiment partout. Après, si les gens winent sur le cheat, c'est que y'en a quand même non? Regardez le nombre de bannis cb par exemple. A la 3.7 y'avait juste des mecs genre Piotras qui se faisaient ban, et maintenant...
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Ssxz

Message par Ssxz » 04 sept. 2011, 16:17

Je préfère poster sur le topic d'une team pour poser une question/citer une anecdote/etc... que de m'inscrire sur 100 forums de teams, ou la visibilité sera moindre en plus.
A mon goût, ces topics ne sont pas only flood, et permettent justement de relâcher un peu l'ambiance.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

toilet_brush

Message par toilet_brush » 06 sept. 2011, 13:15

Pour en revenir au sujet principal (je n'ai pas tout lu, veuillez m'en excuser), je reconnais esco que l'appât du gain (ici surtout la victoire) incite les gens à user de malhonnêteté, mais je pense que la compétition reste tout de même un leitmotiv pour ce jeu. Par ailleurs, les faits dont tu parles existent dans tous les domaines, et ce à cause de la nature humaine. Il faut essayer simplement d'arriver à jouer pour le plaisir et l'évasion, mais cela est difficile, surtout pour les joueurs assez("trop") jeunes qui n'ont pas forcément la maturité pour comprendre cela. Bref, jouons chacun comme nous le voulons, en essayant de laisser les autres jouer comme ils le souhaitent.
En tout cas, belle initiative!
usLess cLan

stratege

Message par stratege » 06 sept. 2011, 16:37

Quand je vois Pannekoeck qui wine en cw alors qu'il joue chez les jF, c'est dire que y'en a vraiment partout. Après, si les gens winent sur le cheat, c'est que y'en a quand même non?
Urbanterror est avant tout un jeu, et heureusement que y a des jF qui rage autant que des kikoos.
Quand tu as une journée de merde, on a parfois envi de se lâcher, que tu sois Tarquin ou bogoss59184 (joke).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

cruntett

Message par cruntett » 07 sept. 2011, 04:44

freddy k a écrit : On peut comparer cela aux chiffres de la lutte AC, et on y trouve une certaine cohérence. je ne pense pas que le nombre de joueurs sur ce style de jeu soit infini et le ménage commence a porter ses fruits.
Justement, le problème c'est que je ne vois aucune congruence entre les chiffres du nombre de joueur et les chiffres de la lutte A.C

En tout, la liste powerban représente 2903 joueurs. Sur le site officiel d'urban terror, il y a 35000 comptes créés. Bon bien sur ça prend pas en compte les personnes qui ont abandonnées mais ça ne prend pas non plus en compte ceux qui ne se sont pas inscrits. Mais même si on divise par deux le nombre de comptes créés, le nombre de ban ne représente quasiment rien! Difficile dans ce cas de justifier par l’efficacité des ban la diminution par quatre du nombre de joueurs.

Bon en même temps je suis un peu surpris de tes chiffres, et j'avais plutôt l'impression d'une augmentation, même légère, du nombre de joueurs. Mais s'ils sont exacts et valide, je m'inquiète vraiment pour le jeu.

Répondre