Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors stop avec les casque à 70 eurosKedu a écrit : mon budget est de 20/25€ (Restant de mon argent de poche :p)
Je pense que c'est une meilleure affaire d'attendre un peu le temps de se faire 90 euros et d'avoir un bon casque que d'acheter un casque à 20 euros qui va tenir 6 mois ...CurtN a écrit :Alors stop avec les casque à 70 eurosKedu a écrit : mon budget est de 20/25€ (Restant de mon argent de poche :p)Car ce n'est pas la peine de poster de messages présentant des casques dont le prix dépasse le budget de la personne
Et moi une semaine mais j'adhère déja x)CurtN a écrit :@ZdouN:
Cela fait 1 ans que j'ai celui là http://www.materiel.net/casque-multimed ... 27331.html
le sons est excellent le confort est au rendez-vous, faut juste en prendre soin...
Je l'ai, il est plutôt sympa pour un casque à 25-30€.zeeeR a écrit :moi je dit gros erreur un micro seul c'est nul
si tu devrait prendre un casque par cher prend celui de leeks sur le premier message