Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Il faut egalement adapter le timescale sinon c'est beaucoup trop rapide.Yuhm0 a écrit :/video à >600 Fps, je crois.
Et comment fait-on pour être à 600 fps?Aut0Sho0t a écrit :Il faut egalement adapter le timescale sinon c'est beaucoup trop rapide.Yuhm0 a écrit :/video à >600 Fps, je crois.
Merci bien!Asche a écrit :com_maxfps 600
Ouitux a écrit :
Merci bien!
Donc si je comprends bien je dois faire la commande /com_maxfps 600 et ensuite faire /video ?
permet de limiter le nombre de fps en jeu./com_maxfps 600
Pour le nombre d'images par secondes lors de l'enregistrement.cl_aviframerate
Je me demandé aussi pourquoi ça ne marché pas.. peut être une erreur de ma part..Asche a écrit :My god comment j'ai pu confondre les 2 :O
Je suis vraiment fatiguer aujourd'hui !
I Apologies
cl_aviFramerate absolument.
(qu'est-ce que je m'en veux damn !)
J'utilise Sony Vegas Pro 9. Et sinon je pourrai combien..? 650..?w4rio a écrit :Normalement, avec un timescale de 0.75 c'est la vitesse normale. Après évidemment pour faire cet effet de flou de vitesse (que l'on appelle flou mouvement ici) il faut que tu fasses quelque petite manip dans ton logiciel d'editing, tu as quoi ? MovieMaker, Sony Vegas ?
PS : Si tu peux essaye de mettre plus que 600