Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu n'es pas le seul à le dire.Tidus a écrit :Perso je suis vraiment pas convaincu par l'édition, trop de third person
Je suis assez d'accord.Tidus a écrit :Et je dirais aussi que 2.f4 aurait pu éviter la musique de merde d'Apocalyptiva
Pas que je sache. Mais si tu l'as déjà vu faire sa, sa m'intéresse.Redsky a écrit :sur sanc, ya pas Joram qui avais fais la meme vid ?
Temporise bien tes clicks sur la touche JUMP et tu feras plus de bruit en jumpant.Teubim a écrit :Banana, à quand la video "tuto" pour passer du mode chaussure de plomb, au mode petits chaussons en feutrine qui font pas de bruit ?