Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais je pense pas qu'ils ai appeler leur team à tes souhaits , et le Que dieu vous bénisse colle bien pour un nom de team sur urt , que dieu bénisse la team qui affronte les Gby .sokran a écrit :J'ai pas besoin de Google trad pour m'apprendre l'anglais, oui la traduction est "que Dieu te (vous) bénisse", mais je t'explique comment c'est utilisé. Quand tu dis "à tes souhaits" tu portes pas un toast aux souhaits du mec
Irc venir on en a un depuis plusieurs mois #gbyMemnon a écrit :Irc a venir !
Dans ton cas, ça l'a juste traversé très rapidementHyst3ria a écrit :
Irc venir on en a un depuis plusieurs mois #gby
Raton vas! (a moins que tu veulles le changer mais la je vois pas du tout l'intérêt vois tu)
Pour le nom ça nous importe peu on a aucune envie de se renommer bien que l'idée nous ait plusieurs fois traversée l'esprit
Oui en effet, je crois que c'est même pas rentré dans sa tête en fait.Hyst3ria a écrit :Je plussoie x) mais En tout cas ça a pas pu être plus bref que chez robz :>
Et ce con est fier de son topic useless ><Hyst3ria a écrit :UP
Pour dire que la team suit son cours :>
Siegfried a écrit :Et ce con est fier de son topic useless ><Hyst3ria a écrit :UP
Tu UP ton topic alors qu'il a 1 JOUR ? Tu te moques de qui ?Hyst3ria a écrit :UP