Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il date de quand ton article ? .Apocaniche a écrit :Article 294940B-5 :
Si t'as robz dans ta team, elle est vouée a rip tres vite
Dommage, jaimais bien votre team :c
Oep mais sa reste de l'anglais ... Sa peux aussi dire Que dieu te protege un truc du genresokran a écrit :Quelle image d'hérétiques..
(Au fait ça veut dire à tes souhaits après que quelqu'un ait éternué essentiellement (on dit "bless you"))
Je te donne juste une traduction qui vient compléter la tienne. Après à moins que tu sois leur leader, c'est eux qui décide.sokran a écrit :(t'entends "que dieu te bénisse" souvent toi ?)
C'est pas bien pire que "que dieu te bénisse" imhosokran a écrit :? Je suis calme et j'ai rien à décider, c'était juste pour éclairer parce que vous aviez pas l'air de le savoir. Après si tu kiffes appeler ta team à tes souhaits c'est ton souci