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Merci beaucoup !Swwnd a écrit :J'adore.
Bravo!
Oui, c'est ce qui donne l'ambianceLexTuS a écrit :J'aime bien , mais peux lumineuse à mon gous
Jericho a écrit :Oui, c'est ce qui donne l'ambianceLexTuS a écrit :J'aime bien , mais peux lumineuse à mon gous
Merci Oui, il faut la tester pour comprendre ! Je suis déjà en train d'en faire une deuxième beta un peu plus grande.stratege a écrit :D'après les screens je trouve que la map est plutôt bien, mais l'éclairage j'adhère pas.
J'aime bien les ambiances sombres, mais je trouve que le contraste entre sombre/clair est ici trop important.
Après c'est peut-être les screenshoots qui sont sombres, je la testerais un de ces 4.
Good job .
Merci ! D'ailleurs, je compte sortir une b2 dans très peu de temps ! Il y aura quelques nouveautés et effets !Locust a écrit :Je suis le seul ( avec jericho ) a avoir trouver le glitche de sortie de map ? :>
Essayer de le trouver avant la beta , sinon trés bonne map Jericho bravo
Ah t'es du style à sortir une version finale direct toi ? Si c'est pas le cas, il aurait été conseillé de mettre un _b1 ou _beta1 à la finJericho a écrit :Nom .bsp : ut4_grad
Taille : Petite
Heures de travail : Beaucoup
Ambiance : Sombre, clostro.
Merci !Mikeu a écrit :Ah t'es du style à sortir une version finale direct toi ? Si c'est pas le cas, il aurait été conseillé de mettre un _b1 ou _beta1 à la finJericho a écrit :Nom .bsp : ut4_grad
Taille : Petite
Heures de travail : Beaucoup
Ambiance : Sombre, clostro.
C'est relatif, il y a quand même énormément d'endroit où on peut aller
Et sinon ?
Je n'aime pas trop l'ambiance, trop sombre, mais alors vraiment trop par moment et pourtant je suis en r_gamma "2". Manque de quelques sons qui feront la différence aussi. Il faudrait également remplir un peu l'espace, ca fait un peu vide.
Sinon pourquoi il y à une grande corde (ou le bas n'est pas présent) et où l'on ne peut pas monter ? Ca donne envie
J'ai adoré le cour d'eau avec le pont qui le surmonte, par contre il y a des lights dans l'eau mais pas de quelconque model ou brush qui ressemble à une light (elle vient d'où alors la lumièreeeee ?)
Dans l'ensemble un bon taff malgré l'impossibilité de jouer la map dans un ctf ou un ts et les détails des lights/espace vides. Bonne continuation