Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour une fois non, je ne m'invente aucune histoire je me suis toujours inspirée d'une personne de ma famille... c'est peut être bizzard pour vous mais si je veux pas étaler ma vie sur internet c'est mon choix.Samchun a écrit :Non c'est juste WataSh aka Renaissance aka Al'capot qui s'invente une nouvelle histoireHope a écrit :Bah, il a peut-être connu la communauté d'urban terror tardivement, et à consacré beaucoup de temps au jump.
Pourquoi tu parles à la première personne, dans ce cas ?P3arl a écrit :Pour une fois non, je ne m'invente aucune histoire je me suis toujours inspirée d'une personne de ma famille... c'est peut être bizzard pour vous mais si je veux pas étaler ma vie sur internet c'est mon choix.Samchun a écrit : Non c'est juste WataSh aka Renaissance aka Al'capot qui s'invente une nouvelle histoire
Tu flippe car tu entend ou vois ce nom ?! et que fait tu quand tu vois ce qu'il se passe en Afrique ? (Libye, Kenya ,Somalie ,...)Aut0Sho0t a écrit :PS : Samchan le renaissance aka Al Capot aka Watash etc ... dont tu parles c'est celui dont tu m'avais parlé où j'ai flippé ?
Si tu es le jumper, pourquoi tu parles à la 3eme personne, tel un César des temps modernes ? Ensuite, je ne vois pas le rapport avec la corne de l'afrique.P3arl a écrit :Je suis le Jump3r de la vidéo : =GreeN=|Abyss
Tu flippe car tu entend ou vois ce nom ?! et que fait tu quand tu vois ce qu'il se passe en Afrique ? (Libye, Kenya ,Somalie ,...)Aut0Sho0t a écrit :PS : Samchan le renaissance aka Al Capot aka Watash etc ... dont tu parles c'est celui dont tu m'avais parlé où j'ai flippé ?
haha ça devient de plus en plus drole urtfrP3arl a écrit :Tu flippe car tu entend ou vois ce nom ?! et que fait tu quand tu vois ce qu'il se passe en Afrique ? (Libye, Kenya,Somalie ,...)
Il n'y que toi rigole alors sur des Millions de personnes ! profite !Samchun a écrit :haha ça devient de plus en plus drole urtfrP3arl a écrit :Tu flippe car tu entend ou vois ce nom ?! et que fait tu quand tu vois ce qu'il se passe en Afrique ? (Libye, Kenya,Somalie ,...)
Oui c'est exactement ça Aut0.
C'est quoi le rapport ? Ca part en sucette, là...P3arl a écrit :
Il n'y que toi rigole alors sur des Millions de personnes ! profite !
Ceci dit, ce n'est pas en flamant et en insultant les autres joueurs de la communauté que tu vas les rendre beaux, hein...P3arl a écrit :Je me suis acharne à rester sur ce forum 3/4 fois mais franchement je crois que j'ai compris !
Les personnes "normal" ne peuvent pas être essemble quand je vois ce à quoi ressemble les joueurs :
http://miikeu.com/lan/
Sa donne envie de rigoler comme tu dit samchun ! Je peux aussi dire que j'ai de la chance d'être beau (sans trop abuser)
Pourquoi quand je t'ai demandé pourquoi il manquait les deux derniers jumps tu ma dit qu'il (donc toi) n'arrivait pas à les faire ?P3arl a écrit :je fini abyss comme si je jump sur Space jump !
Non, juste j'avais envie de casser un peu les gens de ce forum ! Parce-que sa parle deriere un pc mais sa ne va pas sortir non plus car il y a une petite "gêne" "honte" ?Jericho a écrit :C'est quoi le rapport ? Ca part en sucette, là...P3arl a écrit :
Il n'y que toi rigole alors sur des Millions de personnes ! profite !
Cela n'est pas de moi...Aut0Sho0t a écrit :Pourquoi quand je t'ai demandé pourquoi il manquait les deux derniers jumps tu ma dit qu'il (donc toi) n'arrivait pas à les faire ?P3arl a écrit :je fini abyss comme si je jump sur Space jump !
Samchan t'avais raison, t'aurait pas du me raconter ça, je vais faire des cauchemards
PS : Comme dit Jericho on devrait se calmer hehe.
Tu t'embourbes, mon pauvre.P3arl a écrit : Cela n'est pas de moi...
Le début et la fin a était coupé, car AM voulez couper à cet endroit pour une raison perso.