Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est moi ou le lien dailymotion ne marche pas ?P3arl a écrit :Bonjour,
Une vidéo de mon clan de Jump : =SLAP=
Titre : =SLAP=-Abyss
Temps : +de 2h30 (pour la finir)
Jump3r : =SLAP=moI & =SLAP=sh4des
Level Map : 9
Mapper : ukm
DL : http://www.urtjumpers.com/dlmap.php?id=371
Lien Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xkt13x ... videogames
CONTENU RETIRÉ
Nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non-respect des conditions d'utilisation.
o = oui, c'est aussi ce qui me gêne.Aut0Sho0t a écrit :- Qualité limite.
- Certains jumps sont coupés avec un gros texte en plein milieu de l'écran sur fond noir, c'est pas beau et en plus on voit pas les jumps en entier, tu pouvais pas mettre ce texte avec un fond transparent ou alors le mettre entre deux jumps ?- Tu montre pas les deux derniers jumps, dommage ...
GJ quand même continue.
Oui c'était bien ça, ils ont changer de nom entre temps car ils trouvaient que ça se rapprochait trop du tag *FLAP*Xiwin a écrit :A la base ce n'étais pas =SLAP= ?
MerciAut0Sho0t a écrit :Oui c'était bien ça, ils ont changer de nom entre temps car ils trouvaient que ça se rapprochait trop du tag *FLAP*Xiwin a écrit :A la base ce n'étais pas =SLAP= ?
Non c'est juste WataSh aka Renaissance aka Al'capot qui s'invente une nouvelle histoireHope a écrit :Bah, il a peut-être connu la communauté d'urban terror tardivement, et à consacré beaucoup de temps au jump.