Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu as raison, c'est même totalement inutile.DJcrasher a écrit :non c pas obliger
Code : Tout sélectionner
/bind x "ut_radio 3 3 J'ai besoin de medic"
Oui, c'est logique...DJcrasher a écrit :ont peut en mettre dotr sur notepad en dessous des example ?
bind x ...
bind y ...
bind z ...
Tu le fait exprès ? x et y sont des exemples de touche ! Les binds sont composés de cette manière.DJcrasher a écrit :enfaite le truc c les bind x ou y corresponde a quelle touche
bind (préfixe) x (touche [modifiable !] action (l'action !)
Et ?DJcrasher a écrit :jai vu sur une vidéo le mec il fait comme vous m'avais dit et lui tout les bind en anglais s'affiche moi j'ai que 4 truc et c des examples