Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Changer tu et vous avez raison je veux que ma team soit a peut pret unique =)jordan55 a écrit :xTz team qui exsite deja non?
C'est moi qui beug ou Votre ts3 marche pas?
J'aime quand c'est FLASH c'est mes gout OMG !crimino a écrit :Salut salut topic un peut trop flash au gout de certaine personnes mais bon cela est ton choix , puis je remarque que beaucoup de nouvelle team se crée depuis pas mal de temps dommage qu'elle ne dur pas longtemps ou se dissous rapidement ++
Ouai double compte...Kedu a écrit :J'ai regardé un peu la section Changement de pseudo (truc du genre). J'ai vu que EckO souhaitait ton pseudo qui est xiMaGiiKx et d'un coup il dit non c'est bon, et une personne s'inscrit en tant qu'xiMaGiiKx , double compte ?