Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça dépend. Selon la situation dans laquelle tu es, il y a des choix ou des concessions à faire.camiweed a écrit :Mais bien sûr c'est possible de séparer les deux, je te dis juste que c'est complètement inutile de le faire.Tu as joué des cw sans teamplay, ce qui veut dire sans cover tes mates, sans les medic, etc. ? Et après tu me dis que c'était des trucs sérieux?
Mais bon apparemment, tu joues souvent sans teamplay ou sans strats (lolz) donc j'ai deux nouvelles questions pour toi :]
ça sert à quoi de ne pas faire du teamplay si tu le maîtrise?
ça sert à quoi de ne pas appliquer la strats si tu la connais?
Toujours en cw, ou dans tes pcw sérieuse comme tu dis
Edit : Les seuls clans dont j'ai entendu parler qui jouez sans aucune strats/teamplay en cw, ce sont les gros clans de l'époque qui raper toutes leur div et qui se permetait des truc comme le cut ou le lance patate. Ou alors les lowbrain de d18.
À partir du moment où tu as défini un leader avec 2/3 strats de départ et si comme tu le dis ces 5 joueurs ont du teamplay, ils respecteront l'essentiel et le leader. Maintenant c'est sûr, si chacun se croit meilleur que l'autre, on a pas fini avec les discussions stériles. Là c'est le cas de 5 connos qui veulent en faire qu'à leur tête que tu viens de décrire.ZdouN a écrit :Après un teamplay sans strat, je trouve que c'est useless. Essaye de rassembler 5 mecs d'un niveau équivalent mais qui ne se connaissent pas et n'ont pas jouer ensemble une seule fois, ils pourront avoir un megateamplaydelamort, ça changera rien, ils vont s'engueuler tous les round car ils auront tous leur propre définition de ce qu'es le teamplay et de quoi faire à quel moment.
Des équipes qui jouent comme ça, j'en ai vu plein se faire battre parce qu'ils ne sont pas capables de faire autre chose. Par expérience, à partir du moment où une équipe sait s'y prendre et respecter le contre à adopter, que l'équipe respecte les timings, il y a de fortes chances que le mode camp soit vite détruit.ZdouN a écrit :Quand je vois des gens parler de respecter sa pos, med ses mates, etc. Là on parle plus d'un stratégie à respecter. Après je pense que tu peux très bien faire sans teamplay. Par exemple, tu prends Casa, t'en fous 1 gate, 1 narr, 1 bridge, 2 old qui wait et camp tu peux gagner un tas de pcw/cw eZ sans être ni brained ni avoir aucun teamplay (je parle en connaissance de cause, ça m'arrive souvent de me faire camper la gueule comme ça).
Faux. Tu peux prendre 5 excellents joueurs, mettre 5 autres joueurs en face qui vont jouer en équipe qui ne seront pas forcément d'un niveau excellent, à partir du moment où ils vont respecter le jeu d'équipe et le fil de la stratégie, il y a de fortes chances que la confrontation soit équivalente voire qu'elle tourne en faveur des moins bons en individuel. Bien évidemment une opposition high vs med -, même sans teamplay et strat tournerait très facilement à l'avantage des high.ZdouN a écrit :Donc je pense que le teamplay ça sert pas à grand chose et que, comme je l'ai dit plus haut, c'est assez abstrait.
Je pense que tu as mal regardé.ZdouN a écrit :Bon ce n'était que mon avis, mais je me base sur certaines demos ineye/GTV de grand joueur/équipes que j'ai pu voir et j'ai trouver aucun teamplay, du brain, oui, mais du teamplay...
Je ne peux que plussoyer, les strats et le teamplay apportent énormément.Cot_Cot a écrit :Faux. Tu peux prendre 5 excellents joueurs, mettre 5 autres joueurs en face qui vont jouer en équipe qui ne seront pas forcément d'un niveau excellent, à partir du moment où ils vont respecter le jeu d'équipe et le fil de la stratégie, il y a de fortes chances que la confrontation soit équivalente voire qu'elle tourne en faveur des moins bons en individuel. Bien évidemment une opposition high vs med -, même sans teamplay et strat tournerait très facilement à l'avantage des high.
Merci Inso !Inso a écrit :Je ne peux que plussoyer, les strats et le teamplay apportent énormément.Cot_Cot a écrit :Faux. Tu peux prendre 5 excellents joueurs, mettre 5 autres joueurs en face qui vont jouer en équipe qui ne seront pas forcément d'un niveau excellent, à partir du moment où ils vont respecter le jeu d'équipe et le fil de la stratégie, il y a de fortes chances que la confrontation soit équivalente voire qu'elle tourne en faveur des moins bons en individuel. Bien évidemment une opposition high vs med -, même sans teamplay et strat tournerait très facilement à l'avantage des high.
L'exemple qui me vient en tête. Quand les 42 débutaient (genre débutaient vraiment, low-- :> ) yavait weedw qui nous leadait, pour nous apprendre. En pcw on avait win les dynasty (div 2), thx 2 weed qui leadait comme il fallait. Strats & teamplay fonctionnait, parce qu'on respectait ce qu'on nous disait de faire.
Alors bon, c'est extreme, et je sais franchement pas comment ça a pu arriver un truc pareil. M'enfin bon.
A noter que...
Ya des maps ou le teamplay est plus important que la strat (TP et les full metro à chaque round par exemple).
Ya des maps ou la strat est plus importante que le teamplay (casa, prague...)
Tu m'as oublier là je crois.L'exemple qui me vient en tête. Quand les 42 débutaient (genre débutaient vraiment, low-- :> ) yavait weedw qui nous leadait, pour nous apprendre. En pcw on avait win les dynasty (div 2), thx 2 weed qui leadait comme il fallait. Strats & teamplay fonctionnait, parce qu'on respectait ce qu'on nous disait de faire.
Ça te fait quoi comme effet d'aider la commu en tant que modo d'un côté, puis de la flame de l'autre?Skaz a écrit :C'est ça le teamplay: http://www.youtube.com/watch?v=m7DaqWolKh8