Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comme déjà dis plus haut, oui, j'ai (enfin Akil :p) a reboot le serveur.stratege a écrit : Oui, déjà reboot et /rcon map. On a aussi /sv_pure 0 pour tester, mais ça ne marche pas non plus.
Le point .pk3 est de mon avis bien fais. Si vous le souhaitez, vérifiez vous même :pChyckie a écrit :Pour moi je pense plutôt que tu as fait une erreur dans la création de ton .pk3 utilise un tutoriel video et refais ton .pk3 étape par étape
Déjà ditPar hasard tu as bien reload le serv avant de faire un "/rcon map" ?
Je croyais que j'avais enregistré en .zip transformé en .pk3... Je testerai ça demain, merci !stratege a écrit :Déjà ditPar hasard tu as bien reload le serv avant de faire un "/rcon map" ?.
Sinon je viens de trouver ton problème, tu as utiliser autre chose que du .zip (peut-être du .rar), pour compresser ta map.
Tu as juste a extraire et à recompresser en zip.
A et puis bon début comme map sauf l'éclairage.
L'éclairage est a chier, je sais. Vu que j'avais mon problème, je me suis décidé a créer des lampes, des appliques murales etc... Ca devrait mieux aller que plein de lights mises n'importe comment.A et puis bon début comme map sauf l'éclairage.