Alors, le "o" que tu as transformé en impacte de balle est connu mais il rend très bien. Tu aurais dû mettre une lueur externe au render ce qui aurait, pour moi, rendu mieux puis le dupliquer et ajouter un flou gaussien ce qui rend un effet floutté et sintillant assez joli.
Dommage que ton fond soit blanc au lieux de transparant.
Pareil que ta première création, tu devrais floutter et mettre une petite lueur externe à ton render comme je te l'ai expliqué avant. Le texte, je le trouve bien fait mais pas assez travailler, travail le d'avantage pour un meilleur rendu.
Le fond est un peu simple, tu ne l'as pas trop travailler, il est toujours blanc ce qui est dommage.
Le fond n'est pas très joli tu as utilisé un brushe d'herbe d'herbe qui rend pas très bien. Tu aurais dû adoucir le contour du logo UrbanTerror car il est trop gros je trouve. Le contour du troisième "!" en rouge ne donne pas forcément génial car les autres en n'ont pas mais je ne peux que t'encourager car tu teste et c'est ça qui est bien.
Le texte avec une écriture par défaut est presque tout le temps la même essaye de la changer avec une écriture que tu peux télécharger sur
DAFONT.
C'est pour moi la meilleure de tes réalisations, même si pour le fond tu as utilisé un brushe de feuille de chêne, qui rend bien je l'avoue, et ça mais un petit effet que j'aime bien. Sur le render il y a des "taches" orangées je sais pas si c'est fait exprès mais ça rend moins joli le render.
Au niveau de l'écriture c'est toujours la même, essaye de varier, le contour vert sur tes textes est un peu bizarre.
Derniers petits conseils :
Enregistre tes images en .png pas en .gif, comme tu l'as fait, ou en .jpeg, car .png est celui qui rend l'image plus nette.
Un petit site pour des polices d'ecriture, il s'appelle DAFONT, il est vraiment pratique.
Cherche des tutoriels sur le web pour t'améliorer, ils y sont pour aider donc pourquoi s'en priver ?
Pour les renders je te conseille d'aller sur le site : render-graphique.fr il est dense au niveau render et en plus il est français.
Et pour finir, crée des signatures ou des bannières ça entraine beaucoup, et c'est moins chiant que les avatars, à créer evidemment.