Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca pourrait l'être , mais je ne pense pas .RyO a écrit :C'est une blague ?
Tu cherches une team de jump, pourquoi dire tes armes favorites.Maps favorites Uptown,turnpike ???se ne sont pas des maps de jump.Deathhammer a écrit :Salut !
Je m'appele Deathhamer et j'ai 10 ans je sais c'est pas beacoup.
Je recher une team de Jump , je suis assez bon en Jump et en Frag .
Armes favorites : M4 , LR300 , Ump45 , DE .
Armes détéstées : G36 , Negev , HK69.
Maps favorites : Bst-Jump , Uber-Jump , Happy Jump Tutorial , Woot-Jump , Uptown , Turnpike .
Maps détéstées : Casa , Ryhad .
Pourquoi je cherche une team : Je cherche une team pour m'amuser mais aussi pour m'amélorier dans mes techniques de jeux .
Si vous êtes intéréssés par ma petite présentation , MP moi je vous réponderez le plus vite possible .
Salut !