Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Trois! ils étaient 3! et Skeleton était tout seulssx3max a écrit :Non, c'est juste un plow qui sait pas protéger un bomb site :>
C TRO DE LA LUK.Zmb a écrit :Je sais pas si c'est vraiment de la luck mais en gros :
Il était 1v3 .. http://www.youtube.com/watch?v=wsWn0P0fNsY
+1 quand tu joues en BM, tu quittes pas le Bomb Site des yeux. Contre des mecs qui savent jouer ça aurait pas été la mêmessx3max a écrit :Zmb a écrit :Je sais pas si c'est vraiment de la luck mais en gros :
Non, c'est juste un plow qui sait pas protéger un bomb site :>
ouep je m'en doute, mais c'était drôle sur le coup :pMikeu a écrit : +1 quand tu joues en BM, tu quittes pas le Bomb Site des yeux. Contre des mecs qui savent jouer ça aurait pas été la même
Les couleurs sont magnifiques.
Un peu sombre tout de même.Xiwin a écrit :Les couleurs sont magnifiques.
Hope a écrit :Un peu sombre tout de même.
Hey les gars ! Osef. C'est un concours de luck donc donné votre avis sur la vidéo pas ses couleurs omagad.w4rio a écrit :Les couleurs d'uptown (les normales) sont déjà sombres.
Eh ben si Tinou!Tinou a écrit :Hope a écrit :Un peu sombre tout de même.Hey les gars ! Osef. C'est un concours de luck donc donné votre avis sur la vidéo pas ses couleurs omagad.w4rio a écrit :Les couleurs d'uptown (les normales) sont déjà sombres.
Bien joué nKo
Pas beau le drop sr8...Samchun a écrit :luck iz my skill 5http://www.youtube.com/watch?v=WdSh9GXid70