Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sur un public, t'es pas seul au monde. C'est là où tu dois arrêter d'être égoïste et apporter de l'aide à des gens que tu connais pas (et osef du niveau de ces gens). Jouer avec des inconnus (en pickup comme en public), faut se forcer à s'adapter. Un bon esprit d'équipe c'est aussi savoir s'adapter aux gens avec qui tu joues pour que ton support serve à quelque chose pour eux et vice versa.Yuhm0 a écrit :Je comprends pas comment on peut travailler son teamplay en public.
J'suis pas d'accord sur le fait de suivre son coéquipier. Avec un medkit peut-être... Mais ne reste pas accro à cette idiotie de binôme - trinôme (2 mecs ensembles et 3 mecs ensembles). Ça fait prendre de mauvaises habitudes. D'ailleurs "ne jamais être encerclé" est très stupide. Tu suis ton mate comme un chien -> si ce mate se fait backer toi aussi t'es dans le trou. Vaut mieux pratiquer l'adaptation et se déplacer dans la map en fonction de ce qu'il fait (pour justement faire des prises en sandwich).Tan a écrit :Une technique conne qui marche un peu quand on ne connait pas les stratégies etc, c'est de suivre ses mates avec un Medikit et une bonne vieille LR. Ca permet de ne jamais être séparé de ses mates, de ramasser des kills au passage et de ne jamais être encerclé
Je ne suis pas d'accord dans le sens où on a pas forcément besoin d'une stratégie pour avoir un esprit d'équipeSniip3 a écrit :Pour un bon teamplay il faut deja une bonne strat avec des membres qui respectent cette strategie et ces positions .
& on a pas forcément besoin d'un esprit d'équipe pour avoir une stratégie.Brainie a écrit : Je ne suis pas d'accord dans le sens où on a pas forcément besoin d'une stratégie pour avoir un esprit d'équipe.
Le 50/50 est dispo ?Zmb a écrit :Mais : vaut mieux une grosse stratégie de la mort qui tue avec un teamplay niveau 0.
OU
Une stratégie de merde voir pas de stratégie mais avec un teamplay qui vaut le coup?
Quand t'as de l'expérience de jeu d'équipe, tu verras que ce n'est pas toujours les deux ensembles.camiweed a écrit :Non mais c'est pas au choix, c'est toujours les deux ensemble
Perso, un mixe des deux serait très bien. Sinon je préfère la deuxième solution. Le teamplay peut mettre énormément de chances de son côté. La stratégie a besoin de vivre grâce à ses joueurs. Une stratégie sans liens et complètement avide de sens ne vaut pas la peine (pour le fun et pour gagner).Zmb a écrit :& on a pas forcément besoin d'un esprit d'équipe pour avoir une stratégie.Brainie a écrit : Je ne suis pas d'accord dans le sens où on a pas forcément besoin d'une stratégie pour avoir un esprit d'équipe.
Mais : vaut mieux une grosse stratégie de la mort qui tue avec un teamplay niveau 0.
OU
Une stratégie de merde voir pas de stratégie mais avec un teamplay qui vaut le coup?
Donc je te rejoins dans ton idée Brainie.
& le teamplay en public = nul.
Ness a écrit :Commence par respecter ta pos, cover tes mates, les meds (si tu as le medkit) et ton teamplay sera bon.