Epsilon-Project...`Ep| [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
AgamA

Re: Epsilon-Project...`Ep|

Message par AgamA » 29 juil. 2011, 17:25

suite a l'annonce vu sur le topic des EnErrgY
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... &start=105

SMP alias Symply alias Tryo sera exclu de la team même si les tests UAC3 a son entrée se sont révélés négatifs
nouveau site ==>http://epsilon-project.tk/

Team-Speak : 78.46.35.149:8007

Irc : #ep| @ quakeNet ou #Ep|Team @ quakenet

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 29 juil. 2011, 18:27

Très bon choix qui prouve votre maturité, bonne chance pour la suite :)

Ombremort

Message par Ombremort » 29 juil. 2011, 18:55

Pff Dégouter de ce fait Que Smp soit banni mais expliquer moi pourquoi vu qu'il n'a aucun sur son pc (test Uac3 Negatif) et ne me dites pas au uac3 n'est pas fiable Mon *** plein de gens ce son fait Ban Alors une explication Valable merci.
http://www.youtube.com/user/TheAzertyre?feature=mhee
"A shadow is not a Shadow is also a god."
I'm just a shadow among many other yet death claims me

Les erreurs sont les erreurs, les rumeurs sont les rumeurs, tu ne me connais pas, tu ne me juge pas.

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2011, 19:00

Suite à une recherche sur un membre du clan, il s'est avéré que le joueur répondant au pseudo de Symply n'est autre que Tryo, banni à vie de la communauté.
Il ne vient pas de s'être fait attraper par UAC3, ça date d'il y a 1 an, il a était banni pour cheat sur une démo (de mémoire).

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 29 juil. 2011, 19:03

Il s'est déjà fait ban pour hack, c'est une raison amplement suffisante.
Maintenant si tu ne veux pas pourrir ce topic, je te conseille d'utiliser les pms, merci.

Ombremort

Message par Ombremort » 29 juil. 2011, 20:10

Comique ! je te rappelle que celui qui "pourri" les topics ce n'est pas moi , je ne vise personne bien entendu sur ceux
je tenais a continuer la discutions Ban pour hack sur démo il y a longtemps est une raison suffisante, d'accord mais Smp n'a aucune demo.
http://www.youtube.com/user/TheAzertyre?feature=mhee
"A shadow is not a Shadow is also a god."
I'm just a shadow among many other yet death claims me

Les erreurs sont les erreurs, les rumeurs sont les rumeurs, tu ne me connais pas, tu ne me juge pas.

saytho

Message par saytho » 29 juil. 2011, 20:24

Bonsoir , j'ai etait ban du Teamspeak 3 par Tryo , il a encore les droits ? mort de rire!
Vous contais le garder? Il Compte changé de Speudo?
Saytho ︻デ═一 Slide

[Edit by Mess]

Look that and whine bitch.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 juil. 2011, 20:53

Nous ne sommes pas ici pour discuter de Symply aka Tryo. AgamA va faire le nécessaire pour l'exclure de son équipe, et c'est tout à son honneur même si cela ne doit pas être simple.
Pour Ombremort, si tu veux des réponses, il serait judicieux d'aller demander directement à l'intéressé. Au vu de ta réaction, tu dois être "ami" avec lui. Il te dira pourquoi il a été ban il y a de ça quelques mois si il est honnête avec toi. Il faut assumer ses actes jusqu'au bout, même ceux qui impliquent ce bannissement.
Je ne désire pas clôturer le topic, mais si ça devait dégénérer encore, j'hésiterais pas. Avec les avertissements qui en résulteront cela va de soit.

AgamA

Message par AgamA » 29 juil. 2011, 21:14

l SmP ou Tryo est exclus de la team ......çà s'arrête là

SmP n'aura plus le grade de membre sur le site et les droits sur le TS3 quand j'aurais une discussion avec lui
il est parti en vacances depuis le 27 juin et revient fin Août , il fait de très rare apparition mais je lui expliquerais de vive voix ma décision à son retour

j'ai pris cette décision même si j'avoue lui avoir fait passer le test UAC3 plusieurs fois et ce à des jours totalement différents sans qu'il ne s'y attende , le résultat a toujours été négatif mais voilà le faite est , je ne reviendrais pas là-dessus

Même si je m'entendais très bien avec lui , il ne jouera plus avec nous , Lundi(désolé je pars en famille ce WE....) je m'occupe du roster UZ et CB , il n'y sera plus non plus

affaire close
nouveau site ==>http://epsilon-project.tk/

Team-Speak : 78.46.35.149:8007

Irc : #ep| @ quakeNet ou #Ep|Team @ quakenet

Symply

Message par Symply » 29 juil. 2011, 21:17

Pas grave je part fin bref quoi je comprend tout a fait

Ps: Saytho je tes pas banni nuance je t'es expulser et tout le membre ep on les droits et expulser simplement ;)

ps: ca fait pas 1 ans ou quelque moi que j'ai été bani mais 3 ans quand j'ai commencé urt étant li2 .

Merci ombre pour ton soutien mais ca ne servira a rien fin bref sur ce Bon jeux a tous et a toute .

Ps pour pas trop pourri le topic des ep J'aimerais bien que vous supprimer tous les message a rapport avec moi et les mien merci ;)
Symply Alias (Smp ``)

HaKuNa

Message par HaKuNa » 29 juil. 2011, 21:38

Je pense qu'il faudrait peut-être essayer de passer à autre chose, que de toujours revenir sur l'est fait passer. Dans la vie on fait tous des erreurs mais les personnes les plus immatures à mon gout sont ce qui ne pardonne pas est qui rester à camper sur la position d'un fait passer. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
-ToT.HaKuNa-

Alias ! /-'"Louquan*

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 juil. 2011, 22:22

Je vais être clair, et nous terminerons sur l'affaire Tryo de cette manière. Personne ici n'est là pour pardonner, ou savoir qui à le droit à une seconde chance, et l'autre pas. Tout commence au moment où tu décides d'installer ce logiciel sur ton pc, même si c'est juste pour le "fun". A cet instant, tu assumes ce qu'il pourrait advenir dans le futur. C'est ce qu'il se passe actuellement.

Par la suite, les règles sont ce qu'elles sont, draconienne pour les tricheurs c'est un fait, il n'y a pas de seconde chance. Elles sont là pour être appliquées, et je me cache pas derrière, vu que je les approuve à 100%. Donc un conseil, n'installez rien, restez vous même.

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 01 sept. 2011, 11:02

Gros problême d'hébergement de votre teamspeak! On peut plus acceder à votre ts que l'on a payé ni au votre...

En espèrant que vous voyez ce message...
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

zozo

Message par zozo » 01 sept. 2011, 12:25

Nouveau Site http://epsilon-project.tk/

Site complètement Fait par Krostar
Epsilon-Project R.I.P :(

Akil

Message par Akil » 01 sept. 2011, 13:06

zozo a écrit :Nouveau Site http://epsilon-project.tk/

Site complètement Fait par Krostar