Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'espère que t'entendra les ennemis market en étant narrow.Foxyfox a écrit :Merci pour les feedbacks, je vais me lancer pour http://www.materiel.net/casque-multimed ... 57020.html et je vais en même temps essayer d'échanger mon ancien casque chez Plantronic.
Avec un peu de chance j'aurai deux casques donc un gratuit lol.
Justement j'allais faire un tour sur Cdiscount
C'est vachement bizarre, quand g8 fait une blague de la même catégorie on sort : mdr g8 t drauleNaw a écrit :T trop drole!
J'pense qu'il a tout dit.Foxyfox a écrit :Il aurait fait la blague en premier là OK.
Deuxième fois c'est lourd!
Et puis G8...
Rien qu'à entendre son pseudo j'ai envie de me pisser dessus.
Pour une fois je suis d'accord avec toi.fraiz a écrit :Le razer Carcharias, j'en ai un et ya un fucking bon son![]()
Bon d'acc... 100e le casque dans les grande surface. Mais bon ça va faire 1 an bientôt que je l'ai et il est comme neuf !
Bisoux
freddy k a écrit :Cette après midi en passant dans un magasin , je tombe par hasard sur le plantronics Game com 367 (ton ancien rip) en promo à 39 euros avec un jeu. Je me dis tiens, je suis pas chez moi, j'ai pas de casque. allons y! Au diable l'avarice ! Et en plus il y a un micro! Allez hop. Et zou la carte bleue!
Le bilan : Comparativement à un Sennheiser d'entrée de gamme : Les graves claques tellement que la LR300 semble imiter les aboiements du chihuahua de la voisine (mal aux oreilles au bout de 5 minutes, carrément dangereux) et les explosions lointaines ne passent plus les filtres. Aucune spatialité. On sent bien la stéréo . Mais on n'arrive pas à déterminer la distance (Il y a certainement un passe bas trop puissant). Du coup les sons arrivent on, off sans définition de distance.
Je n'ai pas abimé l'emballage. je le ramène demain matin. Pour moi il n'y a pas photo. Ou plutôt il y a audio et audio. Et là, ça le fait pas, même pour 39 euros.