Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Parce que en voyant les quelques embrouilles faite auparavant.. Et les deux/trois membres posant problème, le :AeDeN a écrit :Sinon, pourquoi avoir rename votre équipe ?
Je pense que qu'un message comme ça donne plus envie de faire rip, ou recommencer.. En plus de tout cela, les [ad2] étaient le nom d'une team rip sur cod, pas très malin tout ça..TheDoctor a écrit :Plutôt que de regarder dans le clan des autres tu devrais surveiller tes mates ou toi même afin d'éviter une réputation de kikoo, ce qui me semble déja être le cas
Jyax travaille en ce moment je crois, a confirmer.IcyStriker a écrit :Bonjour les Silv
Vu que je voie que la démo que j'ai demander de Jyax (aka Coline`) je ne l'es toujours pas donc essayer de me donner sa vite
Non mais urt fr c'est pas l'endroit pour demander une demoIcyStriker a écrit :Ok donc si j'ai bien compris je demande a avoir la démo a Jyax et tu me met un averto ?
Puis aussi je t'es envoyer un message avant de poster les mien sur se post , je n'est jamais eu de réponse donc après je ne voie pas a quoi sa sert d'avoir un site ou tu peut dire que du bien sur des teams alors que se n'est pas vrai.
Ok mais quand les admins des autres teams jouent les sourds pour ne pas la donner, évite tout contact avec le demandeur et trouve toujours de nouveaux prétexte, faut bien trouver un moyen nan?Non mais urt fr c'est pas l'endroit pour demander une demo