[VIDEO] Silvery*

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Recovery

[VIDEO] Silvery*

Message par Recovery » 31 août 2011, 14:00

Bonjour à tous,

Lien Youtube: http://www.youtube.com/user/SwiixProduction
Logiciel: Sony Vegas Pro 9
Temps de réalisation: Environ 3/4 semaines. :)
Musique: Skrillex - Scary Monsters And Nice Sprites

Tous les membres n'ont pu être inclu dans cette fm. N'oubliez pas mettre en 720/1080p pour une bonne qualité! En espérant que vous aimerez :].

Zmb
Capitaine Team France

Re: [VIDEO] Silvery*

Message par Zmb » 31 août 2011, 14:24

Bon bah : AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur.
Donc pas voulu la regarder dans un premier temps, puis finalement, j'ai mis la musique & la vidéo en même temps.

qualité pas sensationnelle
Pas d'améliorations visuelles ?
peu d'éditing j'ai l'impression
musique trop connu :/
<Fillo>pro

Recovery

Message par Recovery » 31 août 2011, 14:30

Zmb a écrit :Bon bah : AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur.
Donc pas voulu la regarder dans un premier temps, puis finalement, j'ai mis la musique & la vidéo en même temps.

qualité pas sensationnelle
Pas d'améliorations visuelles ?
peu d'éditing j'ai l'impression
musique trop connu :/
J'ai donné le lien de ma chaine, c'est pas pour rien ^^. On l'entend sur ma chaine :], sinon pour la qualité j'ai bien dis de mettre en 1080p :) voilà, sinon l'éditing est présent je t'assure.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 31 août 2011, 14:44

Quand on parle de la qualité d'image, c'est genre du 16:9 surtout, avec les textures au max ainsi que les couleurs. là la qualité est bidon. Les frags sont pas très beaux et on voit que tu débutes sur Vegas vu la façon dont tu mets tes effets. Et aussi, Jump pas impressionnant.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Locust

Message par Locust » 31 août 2011, 15:18

Musique trop connu et trop prise dans des fragmovies .Sinon l'édit était peu visible mais assez sympa j'ai bien aimé les déformations sa allait bien avec le thème de la musique .

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 31 août 2011, 17:05

Edit : OUPS :(
EDIT by Asche : Un modérateur n'aurais-t'il pas édité mon message au lieu de cliquez sur "citer" ?
C'est bete !
Donc pour info, le texte au dessus n'est pas de moi... dommage, mon pavé est...tombé à l'eau !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Recovery

Message par Recovery » 31 août 2011, 22:55

Asche a écrit : EDIT by Asche : Un modérateur n'aurais-t'il pas édité mon message au lieu de cliquez sur "citer" ?
C'est bete !
Donc pour info, le texte au dessus n'est pas de moi... dommage, mon pavé est...tombé à l'eau !
Je me disais aussi.. le coup des vidéos de Asche, où je dois préférer les sienne.. :shock:
Merci de tout vos conseils!

P.s. Asche pourrais-tu me donner une idée générale de ce que tu voulais écrire? Etais-ce un repproche? Un conseil peut-être? Merci :)

Asche

Message par Asche » 31 août 2011, 23:35

Euh en gros je disais que contrairement à ce que tu disais plus haut, il n'y avais ni éditing, ni qualité.

La qualité d'une vidéo c'est autre chose que sa résolution... du 720p aurais largement suffit, mais il te manque le 16/9, un filtre de contrast, de couleurs, de luminosité.

Du coup, t'a vidéo est moche..., grande en résolution, oui, mais moche.

De plus, tu n'a fait aucun éditing, il n'y a presque aucun calage à la musique.. pourtant c'est ce qui est le plus important ! cela ne sert à rien de déformé l'image au moment d'un frag si celui-ci ne tombe pas en plein sur une pèche, ou sur un moment fort de ta bande son !

Enfin, je te disais d'aller voir ma dernière vidéo "Into The Bass" pour voir ce que c'est que du calage à la musique !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 01 sept. 2011, 03:10

Asche a écrit : La qualité d'une vidéo c'est autre chose que sa résolution... du 720p aurais largement suffit, mais il te manque le 16/9, un filtre de contrast, de couleurs, de luminosité.

Du coup, t'a vidéo est moche..., grande en résolution, oui, mais moche.

De plus, tu n'a fait aucun éditing, il n'y a presque aucun calage à la musique.. pourtant c'est ce qui est le plus important ! cela ne sert à rien de déformé l'image au moment d'un frag si celui-ci ne tombe pas en plein sur une pèche, ou sur un moment fort de ta bande son !

Enfin, je te disais d'aller voir ma dernière vidéo "Into The Bass" pour voir ce que c'est que du calage à la musique !
Tout est dit.

J'ajoute que tu n'as pas travailler les effets de sony vegas, on voit bien les effets par défaut ..
Personnellement je n'ai pas réussi à voir la vidéo avec la musique donc il n'y a plus d'intérêt.
Si tu aime le movie making, tu devrais progresser rapidement en regardant quelques tutos.
Continue de découvrir le logiciel, touche un peu à tout, tu vas commencer à comprendre que l'on peut faire beaucoup de chose avec un peu d'imagination :)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 01 sept. 2011, 09:27

Pas taper Asche ! C'était une dure journée pour moi, je voulais juste corriger le quote et, avec la fatigue, j'ai ensuite confondu citer avec edit, shame on me :( Me pardonneras-tu un jour ? :D
Sinon, je conseille à Recovery de jeter un oeil aux tutos du site, qui pourront peut-être t'aider; et je déplace le topic dans Conception Audiovisuelle.

Répondre