Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai ce casque et je dois dire que j'en suis peu déçu. Je le conseille car niveau rapport qualité/prix, c'est le top.Backstab a écrit :creative fatality headset, une 30aine d'euros
http://www.amazon.com/Creative-Labs-51M ... B000RI397G
Surtout, ne pas acheter razer, c'est de la camelotte, que ce soit en souris ou en casques ou claviers. Celui que j'avais acheté à 80 euros n'a pas tenu 3 mois, les cables sont très fragiles. Pareil pour les souris, ce serait dommage de financer une compagnie comme celle-là.
J'en ai des frissons!!Logic a écrit :http://www.ozonegaming.com/product.php?id=4
69euro, meilleur qualité prix du moment, perso, le meilleur casque que j'ai jamais eu.
Logic
T trop drole!
Très solide, garantit deux ou trois ans, c'est un casque par port USB, quand tu l'achètes tu as des oreillettes de rechange etc...Foxyfox a écrit :J'en ai des frissons!!Logic a écrit :http://www.ozonegaming.com/product.php?id=4
69euro, meilleur qualité prix du moment, perso, le meilleur casque que j'ai jamais eu.
Logic
Niveau connectique c'est du solide? Je débranche/rebranche souvent le casque.
yNaw a écrit :T trop drole!
J'ai aussi eu écho de la bonne qualité des casques Sennheiser effectivement!Cot_Cot a écrit :Niveau casque tu peux regarder du côté allemand, je ne jure que par Sennheiser depuis un moment, tu as le pc 151 qui est de très bonne facture avec une très bonne retranscription du son, point de fioriture et il est à un prix tout à fait abordable au vu de la qualité du matériel. Il ne fait pas souffrir les oreilles (attention si tu portes des lunettes, il y a un positionnement des branches à adopter) et les prises jack sont solides (j'ai aussi pour habitude de brancher / rebrancher assez souvent). Tu le trouveras généralement aux environs de 50 / 60 €
Il y a ensuite un modèle toujours chez le même fabricant qui est plus onéreux (il se situe dans une fourchette de 140 / 160 €) mais qui est d'une qualité rare. Je n'arrive plus à trouver le modèle exact mais c'est le genre de casque qui a été spécialement pour les gamers et dont tu peux te servir aussi en audio pure. Il est d'une excellente qualité mais à un prix relativement élevé. J'éditerais mon message dés que j'aurais mis la main sur la référence. C'est mon prochain casque d'ici peu après l'achat de mon home cinéma.
Edit : pc 350 ou 360je sais plus lequel est-ce, je pousse les investigations en regardant chez moi ce soir.